Ou votre chien dort-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, j'aimerais savoir vos avis à propos de ce sujet. Ou votre chien dort-il ? Moi, Lola ma chienne, n'a pas accès à la chambre de mes parents et ni la mienne. Lola dort dans son panier ou, elle dort ou elle veut. Lola dort en bas. Et vous les amis Wamiziens ? Alors.... à vos claviers !

PS: Lola, c'est ma chienne !

29 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien dort dans son panier ou parfois sur le sofa du salon mais il attend que je mette "son" plaid; comme cela il y a moins de poils quand les humains s'asseyent.

Quant à dormir dans le lit ou pas, je suis d'accord avec mimi77, c'est une question d'éducation (ou meme de chien)

le chien de la famille (berger allemand) dormait soit avec mon frère soit avec moi, on prenait son panier dans la chambre pour mes parents. c'était une crème de chien, protecteur, super intelligent mais absolument pas "dominant" (je mets des guillemets parce qu'il me semble que la théorie de la dominance est simplifiée à l'extrême et donc mal utilisée)

Utilisateur anonyme

Avec nous, mais pas du tt dominant

Vanille42

Ma chienne une husky dort dans mon lit a coter de moi ,et elle n'est pas du tout dominante. Apres on sait que c'est pas bien mais moi je l'ai decider ainsi et sa me manquerais ses calins le soir et le matin.

Et le jour ou mes parents sont pas la je vais chercher les deux malinois croise berger allement et ils dorments avec moi dans le lit.A 4 dans le lit on se sert enfin surtout moi j'ai pas beaucoup de place mdr

Utilisateur anonyme

Mes chiens ont le droit de monter sur le lit mais n'y dorment pas, par choix personnel et parce qu'ils n'aiment pas y rester c'est mon lit. Par contre, ça ne les rend en rien dominant, ils ne peuvent pas monter sans mon autorisation et descendent aussi quand je le dis. Par contre, il y a une règle, personne à la tête de lit, c'est notre place à nous et franchement c'est sale de les laisser y aller.

A coté de ça mon gros squatte le canapé et la petite préfère dormir par terre de mon coté du lit !

Lareveuz

Tina dort la nuit dans son panier, dans la chambre de mes parents.

La journée, soit dans son panier à l'intérieur dans le salon, ou quand il fait beau, dehors sur la terrasse au soleil ^^.

Utilisateur anonyme

Gaspard dort avec moi la nuit et , il n'est pas dominant du tout et la journée il a sa place sur le canapé a part quand il a sa crise il saute partout x)

Utilisateur anonyme

La mienne dort sur le divan sur son coussin ou alors, par terre. Mais plus dans son panier. Et lorsqu'elle dort, elle dort les quatres pattes en l'air !

Utilisateur anonyme

Tiens Clopine est de retour....

Moi mon chien dort avec moi,sur le canapé,le fauteuil ect ...

Il n'est pas du tout dominant !

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de Nourick, il dort avec moi, sur mon lit (et même parfois sous la couette mais chuuuut !! ) ou sur le canapé ou, quand il le veut, dans son panier bien sûr ^^'

Pour ce qui est de Ernest, il dort sur le canapé ou dans son panier (ou celui de Nourick d'ailleurs ^^').