Ou votre chien dort-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, j'aimerais savoir vos avis à propos de ce sujet. Ou votre chien dort-il ? Moi, Lola ma chienne, n'a pas accès à la chambre de mes parents et ni la mienne. Lola dort dans son panier ou, elle dort ou elle veut. Lola dort en bas. Et vous les amis Wamiziens ? Alors.... à vos claviers !

PS: Lola, c'est ma chienne !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Nous notre chienne dort avec nous depuis qu'on la. Avant de se coucher elle vient nous faire des câlins et ensuite elle va au pied du lit car elle a plus de place. Le matin elle vient toujours se collé contre moi et elle repose sa tête sur mon épaule.

Moli

Il y avait 2 poste comme celui-ci.

Utilisateur anonyme

Flûte alors ! Même pas regardé ! Ce n'est pas grave ?

Utilisateur anonyme

BIen sûr que non !

Utilisateur anonyme

Mon chien dort où il veut nous laissons les portes ouvertes . Nous mettons des chaises sur le canapé pour ne pas les habituer a y dormire mais sinon il vont où ils veulent

Utilisateur anonyme

Bien sur que non ce n'est pas grave. Ceux qui veulent répondre ils répondront.

Moli

En effet ce n'est pas grave DU TOUT. Moi il dort dans son panier dans le salon ou sur le canapé.

Utilisateur anonyme

Dixie dort sous un fauteuille mais elle a un lit et des coussins pourtant!

Nat2874

anakin mon chihuahua dort avec moi (mon mari travaille de nuit) je sais ce n'est pas bien...Hka dort quant à elle dans son panier

Julie58

Elles dorment sur leurs tapis et dans leurs panières =)