Ou votre chien dort-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, j'aimerais savoir vos avis à propos de ce sujet. Ou votre chien dort-il ? Moi, Lola ma chienne, n'a pas accès à la chambre de mes parents et ni la mienne. Lola dort dans son panier ou, elle dort ou elle veut. Lola dort en bas. Et vous les amis Wamiziens ? Alors.... à vos claviers !

PS: Lola, c'est ma chienne !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Delko il dors sur le canapé ou le fauteuil !

Et des fois dans sa caisse !

Mais quand il y a de l'orage es fois je le prend dans ma chambre parce qu'il a peur !

Et dans la journée des fois il se repose sur mon lit !

Utilisateur anonyme

il dort a ca place.

Utilisateur anonyme

Nous pixel dort sur son tapis (il aime pas son panier qui ma couter trés cher) et aprés que moi et mon conjoint s'endorme il nous rejoins dans le lit.

Utilisateur anonyme

au debut, Westley dormait sur mon lit ... je sais : pas bien :) Ensuite je l'ai habitué à rester en bas sur son coussin. C'est quand même plus hygienique pour le lit : les poils et l'odeur ...

Utilisateur anonyme

bonita la doguo et huki la staff dorment dans leurs paniers quand a chuck le chi ils dort avec mon fiancé et moi... :)

Utilisateur anonyme

Et c'est ou sa place coupé audrey? Chaque chien dort à sa place sauf qu'ils ont tous une place différente.

Utilisateur anonyme

Exact Lolo. Moi mes chiens dorment tous les deux ensemble dans le salon sur leur coussin.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accort, moi la place de ma chienne est avec mon compagnon et moi même. Elle a son lit juste a coter du notre mais elle préfère dormir avec nous :)

Utilisateur anonyme

En lisant vos réponses, je m'étonne déja de voir que beaucoup d'entre vous, laisssiez vvotre chien dormir dans votre lit. Certains d'entre vous ont raisons, d'autres ont torts. Le fait que vous laissiez dormir votre chien dans votre lit, le rendra peut être dominant. Il faut le savoir, certains chiens, en les faisant dormir dans le lit de leur(s) maîtres(s), certains chiens ne sont pas dominants. Un chien doit avoir sa place bien définie et importante dans votre vie quotidienne de chez vous. La seule qui doit être importante et bien définie, reste le PANIER. Une fois que, toutou est habitué à dormir dans votre lit, il est difficile voire quasi impossible de l'en déloger. Certains maîtres font même dormir leur chien sur un "plaid" sur le lit. Certains font même dormir leur chien à côté d'eux, sur un tapis. Bref, chaque chien a sa place différente.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas du tout d'accort avec toi un chien qui dort dans son panier peut être dominant aussi. Tout dépend le dressage. Les jack de mes parents dorment toutes les deux dans leurs lits et elles ne sont pas dominantes, et ma chienne non plus.

Nous notre chienne de 11 mois dort avec nous depuis bébé elle a sa couverture et c'est une chienne formidable.