POUR TON PLAISIR CLOPINE, RÉPOND À CES QUESTIONS ! et j'arreterais
"Inconnu Pets, de quoi ??? De ne pas donner Lola ??? Eh bien, la première chose est, que mes parents et moi ne la donneront pas voire JAMAIS. "
Sa, c'est pas une raison valable va chercher sur google ce qu'est le mot reponsable
"C'est vous, chers ****,"
Je rêve ou tu m'as traités de conne ?
"qui me mentez et vous ne faites que de m'énerver et rien d'autres."
Puis je savoir ou je t'ai mentis, non juste pour savoir
"Je m'occupe très bien de Lola. La soigne très bien,....."
Oui on y croie c'est pour sa qu'elle n'est pas vacciner et qu'elle n'a que 22 minute de sortie par jour ah et aussi c'est pas ...... c'est ...
"et je ne suis pas une "conne" comme l'aurait dit "Mme Margot-de je ne sais pas quoi" !!!!"
Sa c'est toi avec elle
"Alors, au lieu de me critiquer....."
On te critique car tu es en tord et c'est 3 point de suspension ( encore )
"Et si je le souhaite, je donne des CONSEILS A QUI JE VEUX !!!!!!!!!!! "
Surtout tu sais que sa sert à rien de conseiller les gens si toi même tu ne le fais pas
"Bon, je vais sortir Lola, la promenade lui fera du bien et moi aussi et en même temps,"
Sa c'est certains mais une promenade devant l'ordi c'est pas terrible ... Et oui je confirme une bonne balade de la Belgique jusqu'a Paris à pied sa te ferais le plus grand bien
"j'en profite pour oublier tout ces menteurs de Wamiz qui ne fait que de m'énerver encore plus."
Dis moi OÙ on a mentis !
PS : J'ai pas eu mes 3 raisons !!!!!
"clo
tu a le temps de faire de l'équitation mais pas le temps de promenez ta chienne
l'équitation coute très cher et tes parents ont l'argent pour payez mais pas pour allez chez le véto"
exactement ce que j'allais dire Snoop !
PS :Sortir un chien sa veut dire sortir de chez sois avec un chien pas sortir du salon pour aller sur l'ordi