"Mais je ne la donnerai JAMAIS et de toute façon, elle ne sera pas habituée avec un nouveau propriétaire, elle va détruire tou,....et elle est habituée de vivre chez nous depuis deux ans donc c'est trop tard. Et pour les étoiles, c'est "malades". Je pèse mes mots."
Et? avant nous avons un chien et pourtant on l'a donné alors qu'il avais 5 ans, il s'est parfaitement adapté.
"Le Shih-Tzu est un chien qui a un fameux carcatère."
Et tu dit: "Bichonne croisée Shih Tzu" Donc, Bâtard.
"Oui, je suppose que chez vous, ça n'existe pas mais dans le Ranch où je monte, j'ai une carte avec dix leçons plus une gratuite. Ca coûte 150 euros. Je crois."
150+35= 185= PRIMO+rappel (160 environs) et vermifuge (5 euro maxi) avec un reste de 20 euro environs donc, pas de toilettage et pas d'équit' et c'est bon! Et bon, 150 c'est chère pour apprendre à monter sur un cheval qui n'offrira rien à l'avenir or, soigné son chien= chien heureux et chien heureux = tout le monde heureux.
"Et qu'est qui vous fait dire que je suis égoiste hein ???????"
Relie ce qu'il y a en haut.
"Audrey, si quand même l'équitation coûte quand même cher mais cela dépend. Dites, vous n'allez tout de même pas râler tout ça parce que je n'ai pas trouvée de vétérinaire en 2 ans quand même !! Non ?"
Ha, j'en ai trouvé un en cinq minute.
"Mais si elle voudra et non au contraire, elle ne s'en fiche pas de Lola."
Alors pourquoi elle dit: "Je m'en fous !!"
"Oui on va en avoir un avant le mois de Septembre. Je mettrais des photos de Lola en train de se faire Vacciner et Pucer."
Mais tu l'as dit combien de fois ça?!
"surtout ma mère, qui est difficile à convaincre"
En 8 jours même moins, tu as réussi à la convaincre et bah.
Le vétérinaire est indépendant, il reçoit l'argent de ses client et pas d'un supérieur hiérarchique donc, il n'avais pas beaucoup de client.
Questions:
Pourquoi tu met que c'est une shih tzu alors qu'elle est croisée?
Tu aime faire du dada plus que ta chienne?
Tu ne t’invente pas une chienne par hasard? parce que, tu sais, on peut prendre des photo avec le chien d'un ami, un passant...
Tu as de l'argent de poche? Combien?
M'enfin, je pense que tu te souci plus de l'apparence extérieur de ta chienne que de sa santé et a ton petit bonheur perso que de ses besoin , tu fais de l'équitation une fois par semaine, tu peut promené ta chienne plus longtemps sans et en plus payer les frais du véto.
Oh, et avec les 20 euro restant ( le calcul au dessus), tu peut acheter une clôture pour ton jardin.
Fait des sacrifice.
Une description de toi en quatre mots?
Immature: Le "Alors, vous ne me parlez plus ??" fait trop gamin.
Inculte: Tu ne savais même pas ce que voulais dire "ptdr" LoL.
Irresponsable: tu ne t'occupe pas de ta chienne.
Mythomane: Tu ment comme tu respire.
Incompétente: Tu demande tout à ta mère.