Combien de fois doit-elle sortir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais combien de fois ma chiennre doit-elle sortir. Lola ne sort 1 seule fois ou, parfois 2. Est ce suffisant pour ses sorties ? Merci !

55 réponses
Utilisateur anonyme

En plus normalement quand on achète un chien il est identifié,moi je n'ai pas eu à le faire c'était l'éleveur pour Arco et Golby!!!!! D'ou vient ton chien ????? Encore une personne qui n'a pas fait les choses dans les règles c'est évident !!!!!!

Utilisateur anonyme

Depuis Janvier 2012 la loi dit que "Tout animal vendue ou donner doit etre pucer et ce la charge du propriétaire" ( celui qui le donne )

Utilisateur anonyme

Moi Princess etait pucer et vacciner la personne qui nous l'a vendue nous a tout dit elle nous a même dit que petite elle avait eu un problème a l'oreille donc il a été franc :)

Utilisateur anonyme

oui tu a raison inconnu l'identifier et obligatoire par contre depuis janvier 2012 ce sont les chats et les furets qu'il faut identifier avant 7 mois pour le chien ça fait depuis plus longtemps la c'est "Tout animal vendue ou donner doit etre pucer et ce la charge du propriétaire"(c"est comme a dit inconnu pets).

Utilisateur anonyme

Oups désolé mais Clo une promenade par jour ! tu fais pipi une fois dans la journée ?

Utilisateur anonyme

Oui pour les chiens cela fait déjà bien longtemps que c'est obligatoire ,je ne sais plus quelle année,mais peut importe ,là rien n'est fait !!!!! Clopine tu passes ton temps à donner des conseils ,c'est bien alors fais le avec tes parents pour la sécurité de ton chien !!!!!!

Utilisateur anonyme

Avoir un animal ou dormir,il faut choisir !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Avant de prendre un animal on se renseigne un peu sur comment s'en occuper. T'as l'air tout étonné d'apprendre qu'un chien a besoin de sortir plusieurs fois par jour alors que c'est quand même la base, comme manger et boire ....

On ne prend pas un chien si on est pas capable de se lever le matin plus tôt pour le sortir (et ceux par tout les temps) et si ce dernier ne ressortira pas avant la fin d’après midi.

Utilisateur anonyme

Elle répond plus ... elle doit pas etre connecter ... peut etre que les chiens sa fait longtemps mais je me rappelle elle avait dit que elle l'avait eu pour pas cher et on s'étonne un shih tzu en france sa coûte de 900 a 1200 euro et si on en prend un avec comme défaut une dent mal placer ou quoi et bien sa va faire 500 Et quand on y réfléchit même 1200 euro c'est rien par rapport au bonheur qu'il va nous apporter En plus ce n'est pas comme si elle achetait un chihuahua de race ( sa peut aller a plus de 2000 euro !) donc forcément on prend le pas cher en oubliant de regarder si elle est pucer ce qui va couter encore plus cher ...

Desole mon com est très long ...

Utilisateur anonyme

Je suis entièrement daccord avec tout ce que vous dîtes cependant si quelqu'un doit être blâmé dans cette histoire , ce sont bien ses parents et pas elle, qui n'a que 14 ans, et ne peut hélas rien faire de plus! Par contre,Clopine 1401, si ce chien est à toi,et par Amour des animaux, je t'en prie, sors le au minimum 3 fois par jour et pas seulement 2 minutes, et pas seulement quand tu peux en fonction de TES nuits de sommeil,et pas seulement en fonction de TA petite personne...Avoir un animal et en être responsable c'est s'oublier et penser avant tout à son bien être, sa sécurité, et sa santé car un animal est complètement dépendant de nous et nous lui devons de prendre soin de lui de sa naissance à sa mort car...nous l'avons choisi et lui n'a rien demandé!!