Combien de fois doit-elle sortir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais combien de fois ma chiennre doit-elle sortir. Lola ne sort 1 seule fois ou, parfois 2. Est ce suffisant pour ses sorties ? Merci !

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui ai bien dis de parler avec ses parents !!!!! Mais à 14 ans elle peut le sortir tout de même !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entièrement daccord avec toi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est les parents moi je sors ma chienne 2 fois et ma mère 1 fois et ma femme de ménage 1 fois donc c'est réparti

Wolfman
Wolfman

je sors faruk 2 h le matin et 1 h le soir !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff... pourquoi avoir pris un chien pour le qu'il soit enfermé et qu'il sorte 1 fois par jour ?

Personellement, j'ai failli avoir un york shire, avoir un chien était un rêve depuis toute petite. Et puis, j'ai dit non. Je savais que si j'avais un chien, il serai trop malheureux: j'avais la possibilité de la sortir matin et soir, mais le reste du temps, il resterais à la maison, à s'ennuyer... et ça, se n'est pas une vie pour un chien. Il faut toujours réfléchir avant de prendre un animal !!!

Combien de fois le répète t-on ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien doit être pucé c'est OBLIGATOIRE et désolé de ce que je vais dire mais alors tes parents aussi s'en fichent vous ne devriez pas avoir de chiens car si c'est pour faire ça comme ça vous rendez le chien plus malheureux

Quand on ne sait pas s'en occuper ou que l'on prend un chien pour un jouet moi cela me rend hors de moi

et comme tu es mineur ce sont tes parents les fautifs et c'est encore pire

Moli
Moli

Bah moi perso je le sort 30 min le matin, quand ma mère est la le midi elle le sort 1h et le soir je lui fait une balade d'1h30 (De 19h a 20h30). Et quand je rentre du collège je le laisse gambader dans le jardin. Et mon jardin est bien sûr clôturer.

Et il faudrait pucer ta chienne. Et l'as vaccinée si c'est pas fait.

Moli
Moli

Et mon chien est pucé, vacciné, vermifuger et traiter contre les puces^^

Moli
Moli

Et j'ai oubliée de dire que quand j'ai pas cours ( comme aujourd'hui) Je le promene 1h le matin, 1h le midi, 30 min l'après-midi et 1h le soir et bien entendue il a accès au jardin toute la journée ^^

C'est bon j'arrête ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand j'ai pas cour je parcoure le bois qui est a côté de chez moi ^^on rencontre tout sorte de chien :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?