Combien de fois doit-elle sortir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais combien de fois ma chiennre doit-elle sortir. Lola ne sort 1 seule fois ou, parfois 2. Est ce suffisant pour ses sorties ? Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups désolé mais Clo une promenade par jour ! tu fais pipi une fois dans la journée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu a raison inconnu l'identifier et obligatoire par contre depuis janvier 2012 ce sont les chats et les furets qu'il faut identifier avant 7 mois pour le chien ça fait depuis plus longtemps la c'est "Tout animal vendue ou donner doit etre pucer et ce la charge du propriétaire"(c"est comme a dit inconnu pets).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Princess etait pucer et vacciner la personne qui nous l'a vendue nous a tout dit elle nous a même dit que petite elle avait eu un problème a l'oreille donc il a été franc :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis Janvier 2012 la loi dit que "Tout animal vendue ou donner doit etre pucer et ce la charge du propriétaire" ( celui qui le donne )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus normalement quand on achète un chien il est identifié,moi je n'ai pas eu à le faire c'était l'éleveur pour Arco et Golby!!!!! D'ou vient ton chien ????? Encore une personne qui n'a pas fait les choses dans les règles c'est évident !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien voilà!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est obligatoire et c'est aussi pour sa sécurité!!!!! Si elle se perd vous ne la retrouverez pas,mais bon si tes parents s'en fichent !!!!!!! Vous ne devriez pas avoir de chien,car rien n'est fait correctement !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ben, ils ne veulent pas !!!! Et si, elle est vacciné !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a deux ans et n'est pas identifié ???? Elle n'est surement pas vacciné aussi alors ???? Pourquoi avoir pris un chien pour ne rien faire correctement !!!!! Le matin tu dois te lever plus tôt exprès pour la sortir,c'est comme ça !!!!! On ne laisse pas un chien si longtemps se retenir!!!!!!Et tes parents devraient clôturer le jardin pour sa sécurité !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Bridy

Oui on a un jardin mais. . . le jardin n'est pas clôturé enfin, si, mais du grand grillage. Et en plus, le pire, c'est que, elle n'est pas en ORDRE D'IDENTIFICATION !!!! Et elle déja fuguée au moins 4 fois. . .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?