Combien de fois doit-elle sortir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais combien de fois ma chiennre doit-elle sortir. Lola ne sort 1 seule fois ou, parfois 2. Est ce suffisant pour ses sorties ? Merci !

55 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais elle sort quand je rentre de l'école. Voilà, aujourd'hui, j'ai été la promener 3 fois.

Utilisateur anonyme

Ba excuse moi mais sortir pour la derniére fois à 21h puis à 16H pour moi c'est ne pas étre sorti de la journée. Essaye de rester sans uriner de 21H jusqu'a 16h, on va rigoler...

Utilisateur anonyme

Bouh ! Je suis déçue ! Ma chienne n'est pas heureuse !

Utilisateur anonyme

Non mais tu parles de promenade là ??

T'as un jardin où elle peut quand même faire ses besoins le matin ?? Parce que sinon y'a un problème là !!

Utilisateur anonyme

Si tu es prête le matin tu la sortiras

mais dis moi ton chien représente quoi pour toi

car la sortir à 16h jusque lendemain 16 heures c'est ne pas prendre soin de ton animal

car j'aimerais bien qu'on te laisse enfermer de 16h à 16h et quand on te sors on te laisse pas beaucoup on va voir si tu vas aimer

Un chien est un ETRE VIVANT si tu ne sais pas t'en occuper pourquoi tu l'as pris

et même en ayant un jardin un chien a besoin de la présence d'un maître qui sent qu'on veut s'occuper de lui

alors résumé un chien se promène le matin avant d'aller à l'école au moins 30 minutes

et si possible vers 12h - 13 h

et quand tu rentres à 16h tu la promènes et de nouveau vers 20 heures et si possible avant dodo

et en tout temps pluie vent neige

Utilisateur anonyme

@ Bridy

Oui on a un jardin mais. . . le jardin n'est pas clôturé enfin, si, mais du grand grillage. Et en plus, le pire, c'est que, elle n'est pas en ORDRE D'IDENTIFICATION !!!! Et elle déja fuguée au moins 4 fois. . .

Utilisateur anonyme

Elle a deux ans et n'est pas identifié ???? Elle n'est surement pas vacciné aussi alors ???? Pourquoi avoir pris un chien pour ne rien faire correctement !!!!! Le matin tu dois te lever plus tôt exprès pour la sortir,c'est comme ça !!!!! On ne laisse pas un chien si longtemps se retenir!!!!!!Et tes parents devraient clôturer le jardin pour sa sécurité !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ben, ils ne veulent pas !!!! Et si, elle est vacciné !

Utilisateur anonyme

C'est obligatoire et c'est aussi pour sa sécurité!!!!! Si elle se perd vous ne la retrouverez pas,mais bon si tes parents s'en fichent !!!!!!! Vous ne devriez pas avoir de chien,car rien n'est fait correctement !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et bien voilà!