Combien de fois doit-elle sortir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais combien de fois ma chiennre doit-elle sortir. Lola ne sort 1 seule fois ou, parfois 2. Est ce suffisant pour ses sorties ? Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui au moins ça car comme elle reste je pense environ 7 à 9 heures seule ça fait beaucoup pour elle car en moyenne un chien peut rester seule entre 4 et 6 heures je pense si je ne me trompe pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais le jardin n'est pas clôturé . . . donc, elle ne saura pas être lachée. . . mais, ma mère a prévu de faire une terasse, et mettre pour clôturé la terasse, du petit traillis. Comme ça, quand la terasse sera faites, on pourra lâcher Lola.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pas toujours facile alors du moment que tu la promènes le matin avant de partir

et si y a quelqu'un qui la promène sinon le jardin pendant ce temps là et la promener à ton retour vers 16 heures et vers 18h -19 heures puis encore une fois avant dodo si possible comme ca elle aura eu 3 à 4 promenades mais en ayant au minimum 30 minutes dans chaque promenade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Cathargo

Elle vient de chez un particulier. . .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien, ce matin, comme j'était encore tôt, j'en ai profité pour aller promener Lola ! Par contre, à midi, je n'est pas su le faire car j'était à l'école et personne n'était chez moi. Et moi, j'ai beau lui expliquer que, se serais chouette et bien, que une personne aille promener Lola voire s'occuper d'elle pendant que l'on est pas là ! Mais elle s'en fiche ! Cela commence à m'énerver et à . . . me taper sur les nerfs !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi quand j'ai pas cour je parcoure le bois qui est a côté de chez moi ^^on rencontre tout sorte de chien :)

Moli
Moli

Et j'ai oubliée de dire que quand j'ai pas cours ( comme aujourd'hui) Je le promene 1h le matin, 1h le midi, 30 min l'après-midi et 1h le soir et bien entendue il a accès au jardin toute la journée ^^

C'est bon j'arrête ...

Moli
Moli

Et mon chien est pucé, vacciné, vermifuger et traiter contre les puces^^

Moli
Moli

Bah moi perso je le sort 30 min le matin, quand ma mère est la le midi elle le sort 1h et le soir je lui fait une balade d'1h30 (De 19h a 20h30). Et quand je rentre du collège je le laisse gambader dans le jardin. Et mon jardin est bien sûr clôturer.

Et il faudrait pucer ta chienne. Et l'as vaccinée si c'est pas fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien doit être pucé c'est OBLIGATOIRE et désolé de ce que je vais dire mais alors tes parents aussi s'en fichent vous ne devriez pas avoir de chiens car si c'est pour faire ça comme ça vous rendez le chien plus malheureux

Quand on ne sait pas s'en occuper ou que l'on prend un chien pour un jouet moi cela me rend hors de moi

et comme tu es mineur ce sont tes parents les fautifs et c'est encore pire

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?