Aide Croquettes Chiot

Bumblebee1
Bumblebee1

Bonjour,

J'ai un Shiba depuis 2 semaines nourri au Royal Canin ****** Puppy. Avant de l'avoir, je m'étais déja renseigné sur l'alimentation, Il en résulte de mes recherches que les croquettes sans céréales étaient meilleurs.

Sur des conseils d'un autre site d'élévage, ça parlait de differentes marques de croquettes pour les Shiba Inu notamment l'utilisation pendant 2 ans de la marque Taste Of Wild: **** Prairies. J'ai donc commandé ça pour chien et enfin arrêter le Royal Canin sauf que gros problèmes:

-Il fait des pets nauséabonds depuis l'introduction des nouvelles croquettes

-Quand je le sort, les deux premieres crottes sont normaux, le 3ème molle...

Je suis sur un ratio de 85% (RC) - 15% (TOTW)

Qu'est ce que je dois faire? Avez vous des croquettes à conseiller?

Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

70 € le paquet de 10 Kg de RC... Punaise, gloups 🤔 Vous ne vous êtes pas un peu trompé dans le prix ?

Je voulais dire 60 euros, je me suis trompée en tapant le message, mais quoi qu’il en soit je trouve ça un peu abusé de dire que c’est du bas prix

Tania28700
Tania28700

Sur le net c'est moins cher

Le rapport qualité prix est selon moi, un abus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cachou31125
Cachou31125

L'image de marque des RC en a pris un sacré coup, il y a plusieurs temps et je comprends que les mentalités n'évoluent pas dans un bon sens. "Croquettes bas prix, bas produits, basse qualité " mais cela convient à certains. Mais pas de RC ou autre marque de ce type pour mes chiens Voilà mon avis
Bas prix ? Excusez moi hein mais quand je vois que le sac de 10 kg pour mon chien me reviens à 70 euros j’appelle pas ça du bas prix, après ça c’est sûr on a pas tous les mêmes moyens, faut aussi penser à ça avant de cracher sur certaines marques !

Ça m'intéresse, je donne des RC à mes chiens. Elles sont élaborées sous contrôle vétérinaire et diététique.

Tania28700, quelles croquettes donnez vous à votre chien, et pourquoi ? Je suis curieuse de savoir pourquoi le sans céréales.

Tania28700
Tania28700

Chacun achète ce qu'il veut après tout 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Perso je me base pas uniquement sur le prix pour juger de la qualité, je regarde la composition analytique, les ingrédients…il y a des sites comparatifs intéressant comme macroquette.com ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Cachou31125
Cachou31125

Bien sur que chacun donne ce qu'il veut à son chien, je cherche juste à comprendre ce qui est le mieux.

Tania28700
Tania28700

On avait trouvé les croquettes idéales pour mes chiens loups tchèques, pendant plus de 8 ans; malheureusement, plus de livraison en France

On a trouvé ce qui se rapprochait au mieux chez canagan Et cela leur convient

Comme je redis, chacun donne ce qu'il pense être bien pour son chien

Perso je n'ai pas regardé le budget, on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut surtout pas, sans prétention aucune ; mais comme le dit kikaah, les compos, les ingrédients rentrent en compte

Voilà🙂

Cachou31125
Cachou31125

Oui, mais qu'est-ce qui vous à convaincue ? Avant ça, vous vous fournissiez en Ukraine ou en Russie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirait juste que Royal Canin a permis de sauver des chiens/Chats je parle des gammes vétérinaires. Ça peut vous déplaire mais parler de bas de gamme, de mauvaise qualité … les faits sont là alors bon libre à chacun de nourrir son chien comme il l’entend mais de là à descendre systématiquement une marques qui pourtant a démontré son efficacité sur plusieurs pathologies … c’est pas top 😊

Tania28700
Tania28700

Oui, mais qu'est-ce qui vous à convaincue ? Avant ça, vous vous fournissiez en Ukraine ou en Russie ?

Je ne vois pas le rapport là ??

Non en Angleterre

Je suis convaincue que mes chiens n'ont absolument pas besoin de céréales, riz.... en premier ingrédient dans leur alimentation et de sous produits issus de déchets

Voilà voila

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?