Sur le net c'est moins cher
Le rapport qualité prix est selon moi, un abus
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chacun achète ce qu'il veut après tout 👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Perso je me base pas uniquement sur le prix pour juger de la qualité, je regarde la composition analytique, les ingrédients…il y a des sites comparatifs intéressant comme macroquette.com ;)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
On avait trouvé les croquettes idéales pour mes chiens loups tchèques, pendant plus de 8 ans; malheureusement, plus de livraison en France
On a trouvé ce qui se rapprochait au mieux chez canagan Et cela leur convient
Comme je redis, chacun donne ce qu'il pense être bien pour son chien
Perso je n'ai pas regardé le budget, on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut surtout pas, sans prétention aucune ; mais comme le dit kikaah, les compos, les ingrédients rentrent en compte
Voilà🙂
Oui, mais qu'est-ce qui vous à convaincue ? Avant ça, vous vous fournissiez en Ukraine ou en Russie ?
Je ne vois pas le rapport là ??
Non en Angleterre
Je suis convaincue que mes chiens n'ont absolument pas besoin de céréales, riz.... en premier ingrédient dans leur alimentation et de sous produits issus de déchets
Voilà voila