Pensez vous que je sors trop mon chiot?

Yann-Shadow
Yann-Shadow

Bonjour je sors mon chien 30 a 45 minutes le matin, 1h a 1h30 le midi et le soir sa varie de 30 minutes a 1h pendant la semaines. Le week and 15 minutes a 8h, apres de 10h a midi et l'apreme de 14h à 16h et 15 20 minutes le soir;

Aujourd'hui un monsieur au parc ma dit qu'il trouvé que sa fesait beaucoup pour un chien de 10semaines.

trouvez vous que ces trop?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Yann-Shadow
Yann-Shadow

Je ne trouve pas qu'il soit spécialement fatigue. Le truc ces que a chaque foie que l'on essaye de partir du parc il y a un nouveau copain qui arrive donc sa dur 10 minute de plus ou des personnes s'arrete pour le caresse me dise que ces rare de voir un chien comme sa etc. Et aussi comme on a pas encore commencer l’école du chiot j'essaye de le sociabiliser le plus possible que se soit avec les etre humains ou autre chiens.

Emla
Emla

Oui Furania a raison, faut être sûr de pouvoir assurer plus tard...

Furania42
Furania42

Je dirais que ça dépend des chiens... s'il n'est pas KO, qu'il ne semble pas développer de soucis aux articulations, pourquoi pas... Mais pourquoi le sortir autant ? Après il faut aussi savoir qu'un chiot habitué à beaucoup se dépenser petit aura d'encore plus gros besoins de dépenses adulte ! Donc il faut aussi y penser, pourras-tu toujours autant sortir ton chien quand il sera adulte (voire plus) ?

Emla
Emla

Pour mes braques ça e serait pas un problème mais pour un shar pei, je sais pas...

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?