Pensez vous que je sors trop mon chiot?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne trouve pas qu'il soit spécialement fatigue. Le truc ces que a chaque foie que l'on essaye de partir du parc il y a un nouveau copain qui arrive donc sa dur 10 minute de plus ou des personnes s'arrete pour le caresse me dise que ces rare de voir un chien comme sa etc. Et aussi comme on a pas encore commencer l’école du chiot j'essaye de le sociabiliser le plus possible que se soit avec les etre humains ou autre chiens.
Oui Furania a raison, faut être sûr de pouvoir assurer plus tard...
Je dirais que ça dépend des chiens... s'il n'est pas KO, qu'il ne semble pas développer de soucis aux articulations, pourquoi pas... Mais pourquoi le sortir autant ? Après il faut aussi savoir qu'un chiot habitué à beaucoup se dépenser petit aura d'encore plus gros besoins de dépenses adulte ! Donc il faut aussi y penser, pourras-tu toujours autant sortir ton chien quand il sera adulte (voire plus) ?
Pour mes braques ça e serait pas un problème mais pour un shar pei, je sais pas...
14 commentaires sur 14