Bonjour Tania, et une très douce pensée pour la belle Hivy.
C'est terrible ce qui t'arrive et je comprends très bien ton chagrin pour l'avoir vécu.
J'ai perdu voilà 2ans ma petite chienne, brutalement. La mienne avait 13 ans. Tout allait bien et 5 mn après j'étais anéantie. Elle a eu une crise cardiaque. Elle est morte sans douleur car quand c'est arrivé elle etait sur mes genoux, pas le moindre sursaut...... son petit coeur a fermé boutique, sans bruit.....
2 ans après la douleur est toujours présente. Les gens n'ont pas beaucoup de compassion pour les animaux. Quand on les perd, on nous accorde 1semaine de chagrin 15 jours au plus et on ne nous en parle plus et de notre côté on n'ose plus trop dire que notre "bébé" nous manque. Bien sûr on nous conseille de le remplacer, mais un chien ce nest pas une télévision qui tombe en panne.... ça ne se remplace pas.
Comme le dit si gentiment Tania il faut du courage, ce sera long, et la tristesse va diminuer avec le temps.
Pour preuve, la semaine prochaine une nouvelle aventure commence pour moi. Je vais avoir un petit chiot et je suis folle de bonheur!
Et surtout ma belle Poupoune restera pour toujours dans mon coeur.
" nipounat "