Salut tout le monde 👋
De bonnes nouvelles ici 🤗 les séances avec l’éducatrice ont été très révélatrices et bénéfique pour nous, Ça y est on a intégrés le club c’est officiel 😌 Moi qui avait peur de la réactivité naissante de Nelson se révèle finalement très joueur les sessions balades avec l’educ m’on aidée à décoder Nelsouille à le recentrer et le calmer lors de nos rencontre en un peu plus de deux semaines Nelson a bien changé déjà et progresse dans ses relations canines 👌 première séances de présentation au club hier, première rencontre avec une bulldog snif tranquille tout va bien on les lâches chacun fait sa vie, la bulldog se fait un peu pressente au goût de Nelson qui n’apprécie pas qu’on lui sente le derrière 🤷 il l’a grogne elle s’en Va puis revient une nouvelle fois tenter sa chance Nelson grogne et lui montre les dents bon ont rattache mais point positif Nelson prévient tout de même il n’attaque pas et par la suite il a toléré sa présence sans animosité il est resté très calme même avec des chiens autour ^^ Par la suite d’autres chien sont venu et là ça a complètement matché Nelson a joué avec un jeune border puis s’est présenté à une petite chienne très cordialement suivie d’une belle invitation aux jeux ! Tout le monde était content et surtout nounouille 😆
Vrai séance entière ce matin, 7 chiens sont présent, ben Nelson est super calme osef des autres je sens à droite à gauche dans un premier temps on a fait une petite balade tous ensemble puis on c’est mis en ligne droite et on a slalomés entre les chiens assis, un sans faute 🤪 Nelson passe entre les chiens sans réagir pareil en session d’obé super cool très réceptif bon il y’a quelques fausses notes assis et Nelson se relève trop vite pas bouger au pied il creuse un cratère par terre 😆 mais globalement je ne reconnais quasi plus mon chien 😂 il y’a des chiens partout dont certains qui aboie non stop, des joggeurs etc et il est là assis ou à mes pied à côté de moi à faire sa vie et à admirer le ciel 🤨😅 on a fait une petite initiation à l’agility à la fin bon la c’est pas la même affaire mon patapouf n’est pas souple pour deux sous 😅 mais il a tout de même fait son slalom et « enjambeé » les obstacles, et avant de partir petite séances de jeux à la fin les éducateurs sont très content de Nelson et moi que dire 😉 il y’a encore du boulot mais on a hâte d’y retourner bosser et se faire des potes ! 👍