Chien détruit le canapé

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon chien nous a dévoré notre ancien canapé. Nous avons acheté il n'y a même pas encore un mois un nouveau canapé en cuir. Il a interdiction de monter dessus et lorsque je ne suis pas là, je met des chaises dessus. Jusque la, pas de problème, il ne monte pas dessus. Mais aujourd'hui, et bien en rentrant, il a commencer à mâchouiller le coin de l'accoudoir... Vu l'investissement, je n'est vraiment pas envie que le canapé soit à nouveau abîmé. Comment protégez vous vos canapé ? Est ce qu'il existe des choses pour les accoudoirs ? Je vous remercie !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Jai un berger allemand croiser staff elle a 7 mois et elle me mange tout ..( vêtement, meuble, PlayStation..) je lui achète des jouets pour les morde à la place de mes affaires mais mission impossible elle joue avec 5 min dès que j'ai le dos tourné elle recommence.

Si quelqu'un à in truc qui fonctionne pour plus qu'elle le fasse dites-moi s'il vous plaît.

Merciii

maelfie

Bonjour,

combien de temps et quel activité faites vous pour votre chien?