Changement de croquette casse tête

Petyrlechon

Salut les waminautes 👋

Je sais que le sujet croquettes est compliqué dans tout les sens du terme lol ^^’ mais c’est un vrai casse tête pour moi aujourd’hui si quelqu’un peut m’aiguiller 😁 vous savez probablement déjà que Nelson âgé de 2 ans a eu un parcours croquettes compliqué depuis son arrivé à la maison RC puppy, versele laga low grain puppy carnilove différent parfum* Origen....catastrophe pet de putois, selles jaune ou pire chelou diarrhée gamelle boudé et j’en passe 😞 bref mon véto insistait pour me faire passer aux RC gastro intestinal « spécial pour chien comme lui » j’ai cédée en attendant de trouver une solution mais ça a traîner la facilitée sûrement car avec Nelson c’est transformé appétit au rdv plus de pet de la mort selles correctes assez moulées pour ramasser mais aussi prise de poids et du bedon surtout et à chaque fois que je reçois un nouveau paquet je ne peux pas m’empêcher de lire et relire la composition derrière qui me met plus que mal à l’aise je ne suis ni pro ni contre sans céréales/avec ou ceci cela chacun fait en fonction de son budget et surtout de son chien :) mais la même si elles on l’air de lui convenir à long terme ça me stress des selles moulées c’est bien mais des reins défoncés ou autres...😞 celle ci sont faite quasi que de riz et il n’y a même pas de % écrit c’est : riz, viandes de volailles déshydratées, graisses animales, maïs, hydrolysat de protéines animales, levures, poudre d’œufs, pulpe de betterave, huile de soja, sels minéraux, fibres végétales, huile de poisson, fructo-oligo-saccharides (fos), téguments et graines de psyllium, hydrolysat de levures (source de manno-oligo-saccharides), extrait de rose d’inde (riche en lutéine). additifs (au kg): vitamine a : 11 400 ui, vitamine d3 : 1 000 ui, e1 (fer) : 42 mg, e2 (iode) : 3,3 mg, e4 (cuivre) : 8 mg, e5 (manganèse) : 55 mg, e6 (zinc) : 181 mg, e8 (sélénium) : 0,08 mg - conservateurs - antioxygènes.

Pour un total de 25% de protéine et 38,30% de glucide « estimé »

33 réponses
Tania28700

Ici toujours millies wolfheart, malgré le brexit, la livraison est assurée jusqu'à la fin de l'année

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petyrlechon

Merci de vos messages 😉 bon ça va je reste sur du « avec céréales » même si c’est moins c’est pas à l’opposé non plus mais bon je vais tabler sur 3 semaines 😉 Pour le moment avec 1/4 de nouvelles depuis 3 jours pas de diarrhée et il mange bien ^^ ma cup est en 8ieme donc je ne sais pas combien de grammes exacte çà fait en gros la cup est comme ça (Nelson en mange une entière midi et soir) et j’en donne 6/8ieme d’ancienne et 2/ieme de nouvelle donc ça fait 25% à peu près c’est bien non ou je vais trop vite ?

Tania28700

Reste à peser la ration 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "