Coucou
T'as fait un copié collé j'espère parce que tout écrire 😳 les ingredients!
Alors pour participer et pour les pets, le mieux à ce que je sais (véto, éleveurs, vendeurs), l'agneau est vrmt pas mal.
Orphée (bah oui je parle encore d'elle), proplan optidigest à l'agneau et riz (le taux de protéine est un peu bas, le taux de glucide me donne mal au crâne) mais pas de soucis depuis petite...ni de pets ni de selles bizarres.
Elle va passer aux Proplan joint Mobility à mon retour. On va tester le poisson je crois je sais je suis malade !!! 🤧🤧🤧
Le taux de glucide tjs mal à la tête mais y'a de la glucosamine&chondroitine, ce qui m'intéresse pr elle.
Avec compléments naturels...
En faisant mes recherches, et post portée, j'opterai pour Ownat la gamme agneau&riz, plus de protéine, moins de glucide, mais là c'est le taux de mat grasse qui est plus élevé que proplan.
Et donc cette marque pourrait elle être intéressante pour ton Nelson ? Agneau et riz. Après bien sûr, comme y'en a chez Ownat, chez Proplan, y'en a sûrement dans d'autres marques.
Et après ajouter de l'huile de saumon...pour tout ce qui est entretien peau poils anti inflammatoire...
Dans l'ensemble et pour résumer, j'en ai conclu que je ferai des gamelles variées en diverses coquettes pr Orphée. Ptet un jour barf mais on n'y est pas.
Mais pourquoi ne pas varier davantage les croquettes si on n'a rien contre ou pour les céréales et les sans cereales... Ça permet de varier les goûts et les apports et de limiter aussi ainsi un ingredient surdosé (potentiellement nocif sur le long terme). Bien sûr selon tolerance de chaque chien.