Coucou Petyrlechon,
J'utilise les wolfood depuis un bon moment maintenant. J'ai cherché ce qui pouvait convenir à mes 2 chiennes, dans la même marque et par le même fournisseur par souci de facilité! Ma 1ère a commencé avec des Josera chez sa naisseuse. Je n'aimais pas la compo, je l'ai passé à ses 2 mois à proplan. Ca a duré 2 ou 3 mois avant que Mlle ne s'en détourne complètement et commençant à me documenter,je fuis cette parque. Donc tentative Orijen. Bien passé sauf variété aux poissons. Puis idem, 2 sacs finis, ma chienne n'en veut plus. Je tente Carnilove. Ca passe aussi mais pareil, après avoir tenté toutes les variétés, elle n'en veut plus. Je la passe à Power of Nature. Super! Chienne magnifique, super forme, superbe allure, effet magique. Rapport qualité/prix excellent.
Arrive ma 2ème. Elle a besoin de prendre du poids et de retrouver de belles allures. Arrivant sous Happy dog, je transitionne avec Brit care puis essaie les PON de ma 1ère. Elle aime mais s’assèche complètement, on dirait un malinois! Alors je tente Maxima, elle aime mais maigrit toujours et mange presque 750g par jour pour ne pas la voir finir transparente. Par facilité, je passe la 1ère aussi aux maxima mais elle, ça lui fait roussir le poil.
J'en arrive à connaitre le site "nourrir comme la nature" via un groupement d'achat. Là, re-casse tète, que prendre selon leurs marques (non déjà testées) et qui va aux 2. Je tente Wolfood. Une gamme 40/22 pour ma 1ère et une gamme 36/26 pour ma 2ème qui a de gros besoin en calories. Super, tout va bien. Les 2 selon leur assimilation trouvent leur compte. 350g pour la 1ère et à peine 400g pour la 2ème. J'en parle à des amis qui passent leurs chiens sous cette référence, nickel. J'ai conseillé aussi à Enicia pour Casey afin de lui faire prendre du poids, idem, effet excellent. Je crois que Mel1 a essayé pour Odin, ça a convenu un temps mais je crois qu'elle a changé. Franchement, entre PON et Wolfood, je n'ai pas trouvé mieux.