Mdr j'ai pas compris pour le riz et les pbs d'otite. Dis moi car Orphée en a eu une pdt 2 mois alors si t'as un filon je veux bien, j'espère qu'elle n'en refera pas !
Je comprends rien auj ! C'est horrible !
Nelson est du coup à quelles croquettes actuellement ? Aux RC ? Et tu veux passer ou tester les sensitives skin opti derma de chez Proplan si je suis bien...
Franchement j'ai vrmt rien contre proplan, sauf le % de glucides à 40 qui m'étouffe un peu ! Après ils l'affichent eux c'est marrant comparé à d'autres marques (avec/sans céréales) où on doit calculer nous même... J'ai zappé pourquoi ce tabou...
Donc si les taux te conviennent dans opti derma, pourquoi pas je dis, je les connais pas celles ci.
Mais dans Ownat, comme ils font du low grain au riz et grain free et que t'es comme moi, tu t'en fiches 😁
Bah ça ouvre une autre piste...
Mais transit ce sera mieux agneau, riz... Et aussi poissons je crois bien.
En friandises bœuf, poulet mais sans excès (estomac sensible la mienne aussi). Je prends des viandes séchées. Cheval séché ça passe bien aussi.
Mais vraiment hormis les deux trois jours où elle a eu sa colite intestinale et une diarrhée dans l'enfance, la p'tite, j'ai pas eu de soucis de selle avec ses proplan optidigest. Si je change c'est par rapport à autre chose.