bref ça me fout les boules...j’aimerais changer pas pour de la super qualité (sans céréales et low grain ne lui conviennent pas du tout) mais un peu (un poil) mieux quand même hier j’ai pris un paquet de 3kg de pro plan opti derma sensitive skin au saumon et riz :
Saumon (17%), riz (14%), protéines de saumon déshydratées, Gluten de maïs*, Graisse animale, maïs, farine de soja, gruaux de maïs, pulpe de betterave déshydratée, amidon de maïs, hydrolysat, cellulose, sels minéraux, oeuf déshydraté, huile de soja, huile de poisson. Pour un total de 29% de protéines et 34% de glucide pas top sur le papier mais Nelson en a besoin (surtout le riz) c’est un quart de poil mieux non ? Ça pourrait coller par rapport à. Ses besoins ? Sinon il y’avait aussi une gamme opti Digest sensitive digestion avec de l’agneau mais un %tage de riz moindre mais un %tage de glucide plus important :
Agneau (19%), maïs, protéines de volaille déshydratées, gruaux de maïs, riz (8%), Graisse animale, pulpe de betterave déshydratée, farine de soja, hydrolysat, Gluten de maïs, œufs déshydratés, sels minéraux, huile de poisson. Si les autres ne passe pas pourrait t’elles convenir ? Sinon on m’a parlé des ultra premium direct agneau et riz
COMPOSITION : porc et agneau déshydratés (34%), riz (20%), pois (14%), graisse de poulet (10%), maïs (10%), cosse de caroube (3%), tapioca (2%), levure de bière (2%), pulpe de betterave (2%), huile de saumon (1,5% dont 5% DHA), chlorure de sodium, fructo et manno-oligosaccharides, ascophyllum nodosum, plantes (thym, fleur de camomille, fenouil, échinacée), yucca schidigera. Ou saumon riz : COMPOSITION : poulet déshydraté (30%), riz (20%), pois (15%), graisse de poulet (10%), maïs (10%), saumon déshydraté (5%), cosse de caroube (4,5%), huile de saumon (1,5% dont 5% DHA), pulpe de betterave (1,5%), levure de bière (1%), chlorure de sodium, fructo et manno-oligosaccharides, sulfate de chondroïtine et glucosamine, ascophyllum nodosum, plantes (thym, fleur de camomille, fenouil, échinacée), yucca schidigera.
Plus de protéine 30% ,mais glucide ? Non indiqué Mais par contre il y’a des pois dans les deux 😩 alors même avec des pois est ce que ça pourrait coller ? Pffiou pardon du pavé et du casse tête mais un petit coup de pouce ou un mot d’encouragement déjà dans tout ce merdier lol 😆