Bonjour
C'est pas plutÎt le contraire? ils sont plus plissé à la naissance et les perdent en grandissant,
La mienne en tout cas était plus plissé jeune que maintenant.
Pour le Shar pei, je dois dire que c'est un chien que j'apprécie beaucoup, j'en ai une d'ailleurs, elle me correspond tout à fait.
Si tu l'habitue aux enfants il s'y habituera, sociabilise le quand tu l'auras, c'est à dire emmÚne le partout, et fait lui voir des chiens et personnes différentes, la campagne mais aussi la ville bref tout.
Fait en sorte que ces rencontre soient positive!
Et tout ira bien
AprĂšs oui c'est un chien tĂȘtu, mais pas idiot, et comme dit Fifille, s'il veut ĂȘtre tranquille il te le fera comprendre. indĂ©pendant, mais pas froid pour autant.
C'est un chien tranquille il n'a pas besoin d'aller faire un marathon tout les jours, mais il y a un minimum Ă respecter quand mĂȘme, et si tu as un jardin sort le en dehors du jardin, c'est important.
Il s'adapte bien, tu peux facilement aller marcher avec lui une aprÚm avec des pauses de temps en temps, il suivra aisément, sinon c'est pépÚre à l'intérieur ca apprécie son petit confort.
Voila ce sont les traits généraux, mais que j'ai pu aussi constater chez ma chienne Menza, chaque chien est cependant différent, comme nous quoi.