Nutrition chien Lymphome B - Nacho schnauzer nain - maman inquiète

Mushroom

Bonjour à tous,

Ici la maman de Nacho, schnauzer nain de 6 ans tout pile.

Nacho vient d'être diagnostiqué avec un lymphome ganglionnaire de type B, stade 3.

Il a eu sa 1ère chimio aujourd'hui (protocole CHOP).

Je n'ai pas eu de conseils très détaillés sur le meilleur régime alimentaire pour lui.

Normalement je lui donne un peu de croquettes sans céréales le matin, et le soir je cuisine un bout de viande (boeuf, poulet, gésiers, saucisse...) avec des légumes.

Je pense que la nutrition est un des éléments clés dans sa guérison (un faible 10% des cas mais il faut garder espoir).

J'aimerais des conseils sur cet aspect nutrition et si certains d'entre vous ont d'autres conseils (phytothérapie, immunothérapie...) je suis preneuse.

Un grand merci à tous.

Charlotte

24 réponses
Mushroom

Super merci!!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂super pour ce soir ,plein de papouilles à Nacho

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mushroom

Nacho n'est pas au top aujourd'hui il a mal au ventre je le vois bien :( il a du mal à expulser ses selles qui sortent en diarrhée... pauvre chou ca commence à etre un peu plus dur pour lui, mais ca va aller il est fort

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ton petit Nacho ,il va tout faire pour s'accrocher ..Avec vous deux pour le soutenir ..

si tu as un peu de banane ? si il a envie ?

( tu coupes deux rondelles à écraser en purée ,la valeur d'une cuillère à soupe ..)

il a beaucoup froid ?

des gros câlins à ton petit

je reviens dès que je peux ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "