Deux assurances s’accusent l’une l’autre d’arnaque, comment faire confiance aux assureurs?

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Comment allez-vous? Je viens de rejoindre le groupe, je m’appelle Diana et j’ai une petite femelle Schipperke qui s’appelle Moksha :) Je viens consulter les forums suite à une situation bizarre. J’ai fait deux demandes de devis en ligne pour assurer Moksha, mais je suis tombée sur deux conseillers qui me disent chacun de me méfier de l’autre. L’assurance X me dit que l’assurance Y est une arnaque et l’inverse. Il s’agit de « A. O . P » et de « S. A » (je ne pense pas avoir le droit de mentionner leurs noms). Tous les deux disent que l’autre est basé dans un autre pays, qu’ils utilisent les données des gens n’importe comment, qu’ils ne remboursent pas, qu’il faut que je me méfie, que l’autre a des problèmes au tribunal pour diffamation et que leur super offre prend fin ce soir donc il faut que je me dépêche. 🙄😒 Je suis fatiguée, on dirait la mafia italienne!!! Je rêve! Avez-vous des infos sur ces assurances, si jamais vous arrivez à déchiffrer les acronymes? Ou des conseils? Est-ce que vous avez assuré votre animal? Merci d’avoir lu cette anecdote, bonne soirée!! Diana

14 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Aggie19
Aggie19

Très fort le HS... comme d'hab ! 👏

"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J’ai oublié de vous mentionner, merci!!!

Vous prenez votre temps, n'allez pas acheter une cuisine aménagée au premier venu sous prétexte que son offre expire ce soir. Bref vous prenez 3 assurances vous comparez, vous lisez bien toutes les pages (plafonds par an, franchises, soins/vaccins/maladies/opérations pris en charge ou non, délai de carence, âge de l'animal, son environnement et niveau d'activité, risques liés à la race https://www.toutoupourlechien.com/assurance-sante-chien-mode-demploi.html Moi la mienne a 8 ans c'est un peu tard, j'ai préféré lui ouvrir un livret DD, auquel je n'y touche évidemment pas, c'est pour les grosses opérations, les longs soins etc.

Tania28700
Tania28700

HS est hors sujet ou hors service ! 😉 là je crois que la personne a pensé que Patou faisait un hors sujet, alors que pas du tout ; on en apprend tous les jours (chut et Patou n'est pas prêt d'entre hors service) 👌

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Tania28700
Tania28700

oui je pense sincèrement que si on peut mettre 30 € (voire plus) tous les mois de coté pour son chien, vaut mieux que de les donner à une assurance

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?