oui je pense sincèrement que si on peut mettre 30 € (voire plus) tous les mois de coté pour son chien, vaut mieux que de les donner à une assurance
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
HS est hors sujet ou hors service ! 😉 là je crois que la personne a pensé que Patou faisait un hors sujet, alors que pas du tout ; on en apprend tous les jours (chut et Patou n'est pas prêt d'entre hors service) 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu vois Patou, je n'aurai pas pensé à regarder cela ; suis surement pas la seule 👍 holala j'en apprends tous les jours avec toi 💨
C'est bien d'en prendre conscience !!!
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pour ceux qui lisent et comprennent : les assurances pour animaux assurent la santé de l'animal. La responsabilité civile assure les dégâts causés par l'animal... mais ne rembourse pas les vaccins et les soins !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "