Bonjour à tous! Comment allez-vous? Je viens de rejoindre le groupe, je m’appelle Diana et j’ai une petite femelle Schipperke qui s’appelle Moksha :) Je viens consulter les forums suite à une situation bizarre. J’ai fait deux demandes de devis en ligne pour assurer Moksha, mais je suis tombée sur deux conseillers qui me disent chacun de me méfier de l’autre. L’assurance X me dit que l’assurance Y est une arnaque et l’inverse. Il s’agit de « A. O . P » et de « S. A » (je ne pense pas avoir le droit de mentionner leurs noms). Tous les deux disent que l’autre est basé dans un autre pays, qu’ils utilisent les données des gens n’importe comment, qu’ils ne remboursent pas, qu’il faut que je me méfie, que l’autre a des problèmes au tribunal pour diffamation et que leur super offre prend fin ce soir donc il faut que je me dépêche.

Je suis fatiguée, on dirait la mafia italienne!!! Je rêve! Avez-vous des infos sur ces assurances, si jamais vous arrivez à déchiffrer les acronymes? Ou des conseils? Est-ce que vous avez assuré votre animal? Merci d’avoir lu cette anecdote, bonne soirée!! Diana