Bonjour
pourquoi avoir parler des autres devis que vous avez faits ? ca ne regarde ni 'l'un ni l'autre ! renseigne toi, en mettant par ex, avis sur untel sur le net, et regarde aussi où est le siège social
Bonne recherche (et quelque soit le contrat, lis bien les petites lignes...)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il y a eu plusieurs posts sur ce sujet et il me semble bien que l'avis général était qu'il valait mieux se constituer régulièrement une cagnotte pour faire face en cas de coup dur, parce que de toute façon, même les assurances dites "honnêtes" ont tellement de clauses restrictives (en général écrites en tout petit) que le chien ne rentre presque jamais dans les remboursements prévus. Maintenant il y a certainement des personnes qui sont contentes de leur assurance et elle t'en parleront mieux que moi ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Très fort le HS... comme d'hab ! 👏
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pour ceux qui lisent et comprennent : les assurances pour animaux assurent la santé de l'animal. La responsabilité civile assure les dégâts causés par l'animal... mais ne rembourse pas les vaccins et les soins !
[François Mauriac] "
C'est bien d'en prendre conscience !!!
[François Mauriac] "
Tu vois Patou, je n'aurai pas pensé à regarder cela ; suis surement pas la seule 👍 holala j'en apprends tous les jours avec toi 💨
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "