Il y a un peu plus de un an , j'ai perdu , mon chien , le chien de la maison , que j'avai toujours connu , qui avait était toujours auprès de nous . Sa mort nous a bouleversé . Et bizarrement , en regardant se post je me suis mis a pleurer ... Fox , manque a tout le monde cette boule d'amour et de poil , nous a quitté en laissant un énorme vide . Mais la décision de prendre de nouveau un chien m'es vite venu a l'esprit , car pour moi , une famille sans chien , se n'est pas une vrai famille . Cet être qui rassemble la famille , qui nous fait partager de bon moment . Bref tout sa m'a beaucoup manqué . Depuis 3 jours , j'ai mon nouvel amour a mes côtés ... Il ne remplace pas fox , loin de là , mais il apporte les chose qui m'ont manqué chez fox . Et me permet de penser a autre chose . Et en même temps de raviver nos souvenirs .
Même si cela ne fait que 3 jour , nous sommes , je pense , tombé litéralement amoureux l'un de l'autre , de mon coté j'en suis sure .
Reprend un chien , pas comme lot de consolation , mais comme un nouvel amis qui pourra , te donner de la joie , de l'amour , et te rappellé dans ses mimiques , ses attitude ton Birdy . Ne remplace pas Birdy .. Donne toi juste une chance d'être aimé par un autre être , et d'aimer ce loulou .
Bis