Bonjour ici,
Voilà plus le temps avance et plus je me rends compte que je n'ai pas encore fais le deuil de mon Birdy qui est pourtant décédé le 01 mars 2011... Son absence devient insupportable et Graf a reussi à combler une partie du manque qu'il avait laissé mais je sais très bien que je ne l'aimerai jamais comme j'ai pu aimer Birdy bien que je l'adore, que je l'aime et que je l'adule totalement.
Mais voilà, nous allons bientot avoir un petit chiot avec mon chéri et je me pose plein de question... Puisque je n'ai pas encore fais la deuil de mon Birdy, est-ce que je dois encore attendre pour prendre ce chiot?
Je pensais peut-etre attendre encore 6 mois voire un an, mais il est décédédepuis déjà plus d'un an et demi alors je me dis que je n'accepterai peut-etre jamais de le savoir décédé... Et si je ne réalise pas, et si je ne veux pas qu'il soit parti... Est-ce bien d'adopter ce petit?
Je sais que je l'aimerai, de tout mon coeur! Ca fait dejà 8 ans que je l'attends... Mais est-ce que vous pensez que je dois attendre d'avoir fait ce "deuil"?
Est-ce que ça vous a déjà pris autant de temps?