stérilisation de notre louve
Bonjour à tous,
alors voila nous devons faire stérilisé notre chienne d'içi le 10 avril mais afin de lui éviter les risque de cancer et de pleins d'autre soucis, nous avons ses derniers mois de gros probleme d'argent et avons besoin d'aide pour payer la stérilisation qui sera entre 350 et 400 euros !! si vous pouviez nous aider se serais génial même a hauteur de 2 euros !!
merci de m'avoir lu et pour les personnes acceptant de nous aider !
voici le lien
https://www.leetchi.com/c/sterilisation-de-ma-louve
elle pèse plus de 20 kg j'en ai contacté 3, ils sont tous entre 350 et 400 euros
Désolée, vous leur avez sûrement déjà posé la question, mais ils ne peuvent pas vous faire payer en plusieurs fois au pire?
Edit: mois aussi ça me parait cher; faudrait demander à Solenneb si elle passe par là, mais pour son Saint-Bernard (donc + dans es 80kg que les 20kg), il me semble que c'était dans ces prix-là, et encore je ne suis plus sûre... Donc pour un loulou de 20kg, ça me semble beaucoup, j'aurais + imaginé dans les 120-150 euros 🤷
Y a peut-être un dispensaire dans votre ville ?
Non pour les chiennes c'est bien plus cher. Pour hava 319 et on est en région parisienne (elle fait 18kg donc même gabarit)
Ah oui, y a quand même un sacré écart entre mâle et femelle! 😲
Même chez les chiens ils ne sont pas égaux! 😈 lol
Bon, c'est pas vraiment la même intervention non plus, mais je pensais pas que l'écart serait à ce point-là... 🤪
La spa peut aider
Moi je vais pauer 320 euros pour delys qui et un cocker de 15 kilo alors oui ses vraiment chère chez les chienne
Utilisateur anonyme
Pour ma chienne 20 kg 300 euros. Oui c'est bien plus cher pour les femelles car il faut aller chercher les ovaires à l'intérieur.
Malheureusement on a tous nos soucie( argents, personnellement et autre ) un chien sa a un coup pour tout le.monde alors je suis désolé mais je ne pensse pas que vous aller trouver des gens qui vous donneront des sous
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?