stérilisation de notre louve

Martinesch
Martinesch

Bonjour à tous,

alors voila nous devons faire stérilisé notre chienne d'içi le 10 avril mais afin de lui éviter les risque de cancer et de pleins d'autre soucis, nous avons ses derniers mois de gros probleme d'argent et avons besoin d'aide pour payer la stérilisation qui sera entre 350 et 400 euros !! si vous pouviez nous aider se serais génial même a hauteur de 2 euros !!

merci de m'avoir lu et pour les personnes acceptant de nous aider !

voici le lien

https://www.leetchi.com/c/sterilisation-de-ma-louve

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Solenneb
Solenneb

Coucou!! Je passe par là! Coucou sky ;)

alors mon saint n avait qu'un testicule de descendu donc castration obligatoire et surtout compliqué! Bien plus qu'une stérilisation de femelle! Car il faut aller chercher le testicule et il peut être n importe où..

J ai payé 400euros tout compris. Mais j ai eu des proposition allant jusqu'à 1200euros...

Qalisi
Qalisi

Bonjour à tous, alors voila nous devons faire stérilisé notre chienne d'içi le 10 avril mais afin de lui éviter les risque de cancer et de pleins d'autre soucis, nous avons ses derniers mois de gros probleme d'argent et avons besoin d'aide pour payer la stérilisation qui sera entre 350 et 400 euros !! si vous pouviez nous aider se serais génial même a hauteur de 2 euros !! merci de m'avoir lu et pour les personnes acceptant de nous aider ! voici le lien https://www.leetchi.com/c/sterilisation-de-ma-louve
Malheureusement on a tous nos soucie( argents, personnellement et autre ) un chien sa a un coup pour tout le.monde alors je suis désolé mais je ne pensse pas que vous aller trouver des gens qui vous donneront des sous

Tout à fait d'accord en novembre j'ai dut dépenser 2400 euros pour mon chien alors désolé mais pareil plus de sous pour aider ^^

Qalisi
Qalisi

Doublon désolé

Darkounet
Darkounet

OUi généralement on peut payer en plusieurs fois. De plus comme dit précédement les spa peuvent participer. Pour Night l'intégralité a été prise en charge par la spa d'où elle venait. Si elle ne venait pas de la SPA ils auraient pris 50 % à leur charge.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Quiz
Quiz

Les tarifs sont très différents d'un vétérinaire à l'autre, cela vaut le coût de se renseigner.

Quand j'ai voulu faire stériliser ma chienne berger allemand de 37 kilos, il y a 10 ans de cela, le montant allait de 250 à 900 euros !!!

Et un vétérinaire sympa propose très souvent de régler la note en plusieurs fois.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjour à tous, alors voila nous devons faire stérilisé notre chienne d'içi le 10 avril mais afin de lui éviter les risque de cancer et de pleins d'autre soucis, nous avons ses derniers mois de gros probleme d'argent et avons besoin d'aide pour payer la stérilisation qui sera entre 350 et 400 euros !! si vous pouviez nous aider se serais génial même a hauteur de 2 euros !! merci de m'avoir lu et pour les personnes acceptant de nous aider ! voici le lien https://www.leetchi.com/c/sterilisation-de-ma-louve

Malheureusement on a tous nos soucie( argents, personnellement et autre ) un chien sa a un coup pour tout le.monde alors je suis désolé mais je ne pensse pas que vous aller trouver des gens qui vous donneront des sous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma chienne 20 kg 300 euros. Oui c'est bien plus cher pour les femelles car il faut aller chercher les ovaires à l'intérieur.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Moi je vais pauer 320 euros pour delys qui et un cocker de 15 kilo alors oui ses vraiment chère chez les chienne

Darkounet
Darkounet

La spa peut aider

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
 Sky
Sky

Ah oui, y a quand même un sacré écart entre mâle et femelle! 😲

Même chez les chiens ils ne sont pas égaux! 😈 lol

Bon, c'est pas vraiment la même intervention non plus, mais je pensais pas que l'écart serait à ce point-là... 🤪

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?