stérilisation de notre louve

Martinesch

Bonjour à tous,

alors voila nous devons faire stérilisé notre chienne d'içi le 10 avril mais afin de lui éviter les risque de cancer et de pleins d'autre soucis, nous avons ses derniers mois de gros probleme d'argent et avons besoin d'aide pour payer la stérilisation qui sera entre 350 et 400 euros !! si vous pouviez nous aider se serais génial même a hauteur de 2 euros !!

merci de m'avoir lu et pour les personnes acceptant de nous aider !

voici le lien

https://www.leetchi.com/c/sterilisation-de-ma-louve

25 réponses
Quiz

Les tarifs sont très différents d'un vétérinaire à l'autre, cela vaut le coût de se renseigner.

Quand j'ai voulu faire stériliser ma chienne berger allemand de 37 kilos, il y a 10 ans de cela, le montant allait de 250 à 900 euros !!!

Et un vétérinaire sympa propose très souvent de régler la note en plusieurs fois.

Darkounet

OUi généralement on peut payer en plusieurs fois. De plus comme dit précédement les spa peuvent participer. Pour Night l'intégralité a été prise en charge par la spa d'où elle venait. Si elle ne venait pas de la SPA ils auraient pris 50 % à leur charge.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Qalisi

Doublon désolé

Qalisi

Bonjour à tous, alors voila nous devons faire stérilisé notre chienne d'içi le 10 avril mais afin de lui éviter les risque de cancer et de pleins d'autre soucis, nous avons ses derniers mois de gros probleme d'argent et avons besoin d'aide pour payer la stérilisation qui sera entre 350 et 400 euros !! si vous pouviez nous aider se serais génial même a hauteur de 2 euros !! merci de m'avoir lu et pour les personnes acceptant de nous aider ! voici le lien https://www.leetchi.com/c/sterilisation-de-ma-louve
Malheureusement on a tous nos soucie( argents, personnellement et autre ) un chien sa a un coup pour tout le.monde alors je suis désolé mais je ne pensse pas que vous aller trouver des gens qui vous donneront des sous

Tout à fait d'accord en novembre j'ai dut dépenser 2400 euros pour mon chien alors désolé mais pareil plus de sous pour aider ^^

Solenneb

Coucou!! Je passe par là! Coucou sky ;)

alors mon saint n avait qu'un testicule de descendu donc castration obligatoire et surtout compliqué! Bien plus qu'une stérilisation de femelle! Car il faut aller chercher le testicule et il peut être n importe où..

J ai payé 400euros tout compris. Mais j ai eu des proposition allant jusqu'à 1200euros...

 Sky

Coucou Solenne! ça fait plaisir de te voir dans le coin! ^^

J'espère que toute ta petite famille va bien. 😌

Bon ben du coup même l'opération de Yoyo je l'avais sous-estimée, comme quoi... 🤪 lol

" 色即是空 "
Beaujabote

Comme quoi, faut faire plusieurs devis. C'est sur que l’utérus lui il bouge pas -pauvre véto, à la recherche de la valseuse fantôme.

Et puis autant je suis incline à donner pour des cagnottes de refuge avec facture du véto à l'appui - autant pour le reste je suis méfiante

Julie-Cocker

Ba en même temps moi je me voit mâle donner de l'argent pour que d'autee puissent payée alors que je galère aussi a m'occuper correctement de mes animaux ( dans mon cas je n'est que eux dans mon foyer) quand on a un animal on doit l'assumer sinon on en prend pas . Après aidez un refuge ou une vraix mission (maltraitance, sauvetage et autres je serait toujours la)

Mel1

Tout à fait Julie-Cocker, on ne devrait pas prendre un animal si on n'a pas les moyens de l'assumer financement et physiquement.

D'autant plus qu'une stérilisation ça fait parti des frais prévu. Si le maître ne peut pas payer pour faire stériliser son chien que fera-t-il si le chien est malade ou a un accident !?!??

C'est la mode de (faire la manche) faire des cagnottes. Je devrais m'y mette vu ce que mon chien me coûte en véto 😅

C'est tout à fait normal que la stérilisation soit plus chère chez la femelle. Ce n'est pas du tout la même opération !

Pour le mâle on met un coup de bistouri pour faire sortir les boulettes, alors que pour la femelle il faut lui ouvrir le ventre et aller chercher....

La différence de prix mâle / femelle est tout à fait normal. Mais par contre il peut y avoir de grosses différences de prix entre différentes cliniques. Il faut demander les tarifs ils ont une grille tarifaire pour toutes ces opérations courantes.

Solenneb

Coucou Solenne! ça fait plaisir de te voir dans le coin! ^^ J'espère que toute ta petite famille va bien. 😌 Bon ben du coup même l'opération de Yoyo je l'avais sous-estimée, comme quoi... 🤪 lol

oui tout le monde va bien! La famille c est agrandi! Une petite minette, Après le décès de sushi, nous a rejoint, Evie. Et depuis peu une petite lapine (mon rêve) est avec nous!

En plus j ai un cheval qui m a été confié et dont je suis responsable. Voilà!