Ce n'était pas par rapport à ses testicules, mais comme j'ai dit cela peut signifier un problème autre, je prend un exemple, Enzo aurait dut mourir à sa naissance et sa mère également, il est né sans testicules, mais sans soucis particuliers de santé, First quant à lui, était le petit dernier de la portée, il n'avait qu'une testicule. Ne pas avoir de testicules ou en avoir qu'une est considéré comme une tare. Et cela sans vraiment être grave en soit, peut annoncer un problème plus grave, en gros si ton chien a eu un soucis de développement à ce niveau pourquoi pas ailleurs ? Pourquoi n'aurai t-il pas un problème de développement des reins, et autre ... Et c'est ce qui est survenu pour mon chien, il est décédé de diverse choses, maladie sanguine, des reins, et j'en passe, mon vétérinaire pour faire simple nous a dit qu'il avait limite le sang d'une personne en phase terminale de sida. Depuis ils nous a déconseillé de reprendre un chien avec une testicule et de faire castré Enzo. Le chiot St-Bernard était-il chiot unique ?