Rottweiler en 2iem chien

Jordanr13
Jordanr13

Bonjour à tous je me posez une question et j’espère que vous pourrez m’aider je vaut bientôt déménager et ma copine et moi avons déjà une femelle berger australien de 1ans et nous aimerions prendre un deuxième chien depuis toujours j’adore les Rott et je voudrez savoir si ma première chienne ne sera pas perturbée par l’arrivée d’un deuxième chien surtout que j’ai entendu dire que les Rott était dominant es que sa peut poser problème plus tard dans la hierarchie de la famille si la Berger australien se sentira bien et si la petite Rott peut facilement trouver sa place et que sa lui convienne merci de vos réponse 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

"La hiérarchie interspecifique n'existe pas" Si si, le chien qui mène son maitre à la baguette, ça existe.

C’est pas un manque d’éducation ça ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Doublon

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour,

Ce n'est pas parceque le Rottweiler est imposant par son gabarit qu'il a du caractère (je n'emploierai pas le mot dominant qui est un terme générique un peu trop fourre tout à mon goût).

La hiérarchie interspecifique n'existe pas non plus, c'est une question de donner un cadre, des repères à son chien.

Même si votre chienne est sociable elle pourra être perturbee au début de voir un nouveau membre débarquer dans sa vie.

Ensuite c'est votre rôle d'équilibrer la relation entre les deux, qu'elle ne se sente pas lésée par l'arrivée du nouveau, tout en construisant une relation de confiance avec lui.

" Beach please ! "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?