Rott un peu trop gentil....

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon rott a maintenant un peu plus d'un an mais il passe son temps qu'à jouer, creuser des trous dans le jardin, et ce qui me dérange le plus c'est qu'il n'est pas du tout méchant avec les étrangers, il n'aboie même pas quand un étranger arrive chez moi, au contraire, il va vers eux pour jouer. Alors est ce normal? J'avais pris la décision de prendre ce chien surtout pour la garde mais bon la je me pose des questions. Qu'en pensez vous?

22 réponses
Utilisateur anonyme

1an et demi il est encore bb? Et quand je dis méchant c'est juste aboyer et ne pas laisser des inconnus pénétrer mon domicile, Il ne reste jamais seul dans le jardin, la plupart du temps il est dans sa niche. c'est vrai qu'il est imposant mon césar, il pèse presque 42kgs mais il n'a JAMAIS montré un signe d’agressivité envers qui que se soit . Quand il aboie c'est juste en fin d’après midi quand il sait qu'il doit sortir de sa niche.

Utilisateur anonyme

Sa niche est dans la cour, tous les jours a partir de 17h30 on le libere, dnc quand on traine un peu il commence a aboyer, il n'aboie pas en sortant, il aboie pour qu'il sorte.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si je comprend bien il passe sa journée dans sa niche ? mais c'est comme si tu restais coincé dans ton lit toute la journée il va péter un câble ! il ne peut pas être libre dans la cour la journée ? sinon je ne m'inquiéterais pas pour sa au contraire c'es qu'il est sociable en grandissant il devrais s’affirmer mais attention à ce qu'il n’agresse pas les visiteur....juste aboyer...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Sa niche est assez grande, il a de l'espace, il y passe la journee oui, et on le libere a partir de 17h30 pour le remettre dans sa nich vers 6h du mat.

Utilisateur anonyme

exact, est ce mal ?

Utilisateur anonyme

le pb c'est qu'a la maison je suis le seul a le maitriser (avec le gardien aussi qui y arrive) quand il est en liberté dans la cour, ma femme et mes enfants ont peur de lui. mais je joue tres souvent avc lui le soir, je lui fais des carresses etc .....

Solenneb

ba tu passerais ta journée dans un placard enfermé???

Utilisateur anonyme

Non biensur que non, mais comme je disais, sa niche est bien grande il a de l'espace, il est a l'abri du soleil, de la pluie ... mais bon .......le laisser toute la journée en liberté pendant que je suis au travail je sais pas qui pourra le gerer

Utilisateur anonyme

par son gabarit oui, ma femme et les enfnts ne preferent pas s'en approcher. mais il n'est pas méchant avec eux, il veut juste jouer

Solenneb

Pourquoi avoir pris un chien alors que le reste de la famille en a peur? Vous devriez apprendre à vos enfants et votre femme de ne pas avoir peur du chien et de mieux l'intégrer à la famille!