Que pensez vous d'un croisement dog allemand rottweiler ?

Utilisateur anonyme

je me demandais justement si un tel croisement est possible et quelle serait l'allure du chien :p

24 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà se que sa donne

Coco33150

Tu as déjà fait le même post hier.

Coco33150

Désolée, je ne sais toujours pas.

Utilisateur anonyme

sa doit faire gros et grand ^^ après faut testé pour s'avoir mais sa doit faire des gros monstre lol ;) j'adore les deux races donc je voudrais bien des photos si sa existe :)

Utilisateur anonyme

Oui ça donnerai un chien avec un grand et gros gabarit! Chien puissant avec une très grande force, à l'allure d'un grand molosse.

Utilisateur anonyme

Voici un dogue allemand croisé Rott

Utilisateur anonyme

un gros chien, qui finira surement abandonné ...

Utilisateur anonyme

voici un rottweiler croisé dogue allemand

après tout dépend de la taille, couleur, poil des deux chiens.
Utilisateur anonyme

Encore un trouble fait!!! Pas besoin de parasites sur les posts!

Utilisateur anonyme

Si c'est un projet Stop aux portées ! Il y a assez de pauvres animaux malheureux dans les refuges ...