Que pensez vous d'un croisement dog allemand rottweiler ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me demandais justement si un tel croisement est possible et quelle serait l'allure du chien :p

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puis c'est pas les croisés Rott et compagnie qui manquent...

Olive1 tu es pour faire des portées comme ça?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah, il a juste demandé ce que sa donnerai il a pas commis de crime non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne n'a dit ça, on discute c'est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en profitant de ce sujet, un ami à moi va avoir des chiots avec sa chienne de 1 an (oui je sais il n'est pas très responsable bref on va pas épuloguer) la femelle est un coton de tuléar, et le mâle un spitz (d'après ce qu'il m'a décris) noir. à votre avis sa va donner quoi? :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh, des trucs noirs (ou blancs) avec des poils frisés ou lisses et longs ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que sa va donner un résultat assez mimi ^^

j'hésite trop à en prendre un, mais en même temps je voulais en prendre un à la SPA du coup je vais m'en vouloir mais en même temps ce sera un chiot et c'est l'occasion mais je vais ptetre regretter et puis… I need help! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais y'a aussi des chiots dans les assos LS :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi perso, ma chienne a fait 8 petits, et ils ont 10 jours et sont déjà tous réservé. Par des amies, ma familles et même mes voisins ont craqué ! ils ont déjà 2 petits chiens jack russel des chiens de gardes comme ils disent lol du coup ils vont me prendre 2 petits chiens de gardes en plus lol, on a le même grand terrain ou les chiens joue ensemble, nos maison sont collé et le terrain n'est pas séparé pour le moment donc c'est sympa ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt je veux prendre un rottveiler croisé avec doberman, mais je me pose des questions

Sur la taille kil fera ainsi ke son poids, et aussi kel est sont caractere.

Si vous avez une photo d'un tel croisé adulte ce serait gentil de la montrer. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt je veux prendre un rottveiler croisé avec doberman, mais je me pose des questions

Sur la taille kil fera ainsi ke son poids, et aussi kel est sont caractere.

Si vous avez une photo d'un tel croisé adulte ce serait gentil de la montrer. Merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?