Que pensez vous d'un croisement dog allemand rottweiler ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me demandais justement si un tel croisement est possible et quelle serait l'allure du chien :p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo prise 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici la photo en profile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un dogue allemand croisé rottweiler et c très beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment on insère une image des ce truc ! Je clic sur l'image pr insérer et ça ne m'amène nul part.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt je veux prendre un rottveiler croisé avec doberman, mais je me pose des questions

Sur la taille kil fera ainsi ke son poids, et aussi kel est sont caractere.

Si vous avez une photo d'un tel croisé adulte ce serait gentil de la montrer. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt je veux prendre un rottveiler croisé avec doberman, mais je me pose des questions

Sur la taille kil fera ainsi ke son poids, et aussi kel est sont caractere.

Si vous avez une photo d'un tel croisé adulte ce serait gentil de la montrer. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi perso, ma chienne a fait 8 petits, et ils ont 10 jours et sont déjà tous réservé. Par des amies, ma familles et même mes voisins ont craqué ! ils ont déjà 2 petits chiens jack russel des chiens de gardes comme ils disent lol du coup ils vont me prendre 2 petits chiens de gardes en plus lol, on a le même grand terrain ou les chiens joue ensemble, nos maison sont collé et le terrain n'est pas séparé pour le moment donc c'est sympa ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais y'a aussi des chiots dans les assos LS :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que sa va donner un résultat assez mimi ^^

j'hésite trop à en prendre un, mais en même temps je voulais en prendre un à la SPA du coup je vais m'en vouloir mais en même temps ce sera un chiot et c'est l'occasion mais je vais ptetre regretter et puis… I need help! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh, des trucs noirs (ou blancs) avec des poils frisés ou lisses et longs ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?