Bonjour,
J'ai besoin de témoignages et de conseils.
J'ai 26 ans et j'ai toujours dis que quand je serais grande, en maison, j'aurais un chien.
Je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans et nous avons parler de ce projet. Il m'a donc offert un chiot pour mon anniversaire/Noël. Choix réfléchi et mûri à deux bien sûr.
Nous regardions les élevages proches de chez nous depuis cet été et avons en avons trouver un à 2h de chez nous.
Nous sommes allez voir la portée il y a un peu plus d'un mois et avons craquer.
1 mois d'attente a commencé. J'étais super heureuse, impatiente et en même temps un petit peu stressée car c'est quand même un sacré changement de vie.
Nous sommes aller le chercher hier matin et depuis qu'il est avec nous j'ai une réaction à laquelle je ne m'attendais pas du tout !!
D'après mes recherches sur internet je fais un Puppy Blues.
Explications :
- Je suis presque en train de regretter alors que notre choix était vraiment réfléchi
- Je suis au travail aujourd'hui, j'ai son odeur sur moi et elle me donne envie de vomir
- J'ai envie de rentrer chez-moi pour dormir (car la 1ère nuit avec lui a été compliquée) mais je n'ai pas envie de le voir
- Je n'ai pas envie de m'en occuper
- J'ai l'impression que je ne l'aime pas
- Je n'ai pas manger de la journée
- Je ne fais que pleurer
Cette sensation est horrible à vivre !
Êtes-vous déjà passé par là ? Comment avez vous gérer le truc? En combien de temps ça passe?
Au secours..