Bonjour
Bienvenue ici ; j'ai des amis qui viennent d'acquérir un bb rott ...
et j'ai une question : est ce que vous avez été capacitaire rapidement ? mes amies choisissent leur dat et ca fait deux mois que le chiot est chez eux, je pensais cela plus rapide et sérieux je suis curieuse de savoir comment ca s'est passé pour vous👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui oui j'ai dit "capacitaire" mais effectivement ce n'est pas le terme
Mais ce qui me surprend c'est que le rdv peut être pris comme bon semble ; notre pote disait e"n une heure que c'était fait..." ca me semblait court
Tu peux me dire comment ca se passe ? 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui c'est le tarif qu'on m'a dit, mais j'aimerai savoir ce qui est testé et comment
Après ils ont eu un cane corso qui 4 mois... mais ce c'était un patapouf !
Oui papier à la noix, car franchement je trouve ça léger... il n'y a qu'un rdv pas de suivi, donc après les possesseurs font ce qu'ils veulent... mais ne seraient pas innocents face à la loi et à la détention d'un rott
merci Wiegehts