Nouveau Membre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site.

En guise de photo j'ai mis barni, le père de Loubianka du Mont des Brumes ma chienne de 6 ans.

J'espère recevoir de nombreux conseils, et en transmettre également si quelqu'un à un problème.

Salut à tous les amateurs de rottweilers, aux autres aussi bien sûr...

52 réponses
Lacurieuse

Bonjour à vous! J'espère que vous apprécierez le forum

Quiz

Bienvenue sur ce forum.

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu!

J'ai été sur le site de l'élevage dédié à la lignée de votre chienne ... Wow ,superbes Rottweiler, j'adore le type de ces chiens , pas trop lourds ,belles têtes et expressions... De beaux loulous , dommage qu'on en croise peu aussi bien faits !

Junno

Bienvenue !

Les rotweillers sont magnifiques :)

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz j'adore les rott aussi :) .

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello Lulu le belge,je suis aussi belge.Il y a le meme rot que toi qui essaie de jouer avec mon bichon Champagne.Champagne n est pas douillet mais le proprio du rot,qui se nomme Django,n ose pas que son rot s approche trop pres de Champagne,il a peur qu il lui fasse mal.Lollllllll,mon Champagne,chaque fois qu il le voit se met en position pour jouer,pattes de devant étendues et l arriere train redressé avec sa queue qui remue vite.Django a la meme bouille que le tien et les meme couleurs mais les yeux moins en amande.Pres de 45 kg,le mien 5.400kg.On dirait,comme on dit a Bruxelles,Doublepatte et Patachon,grand et petit.

Bienvenue a toi Lulu et un gros bisouuuuuuuuuuu a Mamanelfieee ainsi qu a Elfie bien sur.

Loubianka,c est joli ce nom.Bonne chance Lulu et t inquietes,ici on ne mord pas,on grogne un peu mais jamais pour rien.Bonne soirée Lulu ,Mamanelfie,Hibou,Junno,Wiegehts,Curieuse,Quiz. gigi397

.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

bonjours bienvenu sur ce forum 👋

Mel1

J'aime beaucoup les rott, malheureusement ici c'est vraiment trop contraignant d'avoir ce chien à cause des lois.

Montre nous ta fifille ! :)

Si elle ressemble à son papa elle doit être belle !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour votre accueil ! Je ne m'y connais pas encore assez pour poster des photos de ma fifille, Loubianka du Mont des Brumes.

Je viens d'en poster une lorsqu'elle avait 3 mois.

Amicalement.