le rottweiler

Utilisateur anonyme

coucou je vais avoir peut être avoir un rottweiler d'ici 3 mois alors j'aimerai bien s'informer sur lui .

quelle croquettes lui donner ??

combien de fois il doit sortir par jour ??

est ce que il est gentil avec les enfant et avec sa famille ??

BREF tout ce vous savez et son comportement ??

ps: est ce que c 'est vrai qu 'on doit couper sa queue !!!!

merci bcp ( mettez de photo svp )

57 réponses
Utilisateur anonyme

http://sosanimauxtunisie.org/contactez-nous/

Ecrie leur il n'y a pas du tkt c'est chiens sont maltraités !

Utilisateur anonyme

Vous ne comprennez pas, elle ne peut rien faire à part prendre le chiot. Là bas, les animaux n'ont aucun droits

Utilisateur anonyme

Elle habite en tunisie shelby !

Utilisateur anonyme

Bravo pandaroux pour le lien :)

Utilisateur anonyme

Tien ici tu as les lien de toutes les association des protection animal dans le monde.La j'ai mis la Tunisie il y en a plein, tu leur explique la situation

http://www.protection-des-animaux.org/associations/recherche.php?Pays=TUNISIA

Utilisateur anonyme

Merci Hukig :)

Sa me révolte complètement se quelle a dit !

Utilisateur anonyme

ok super Pandaroux merci

Utilisateur anonyme

Shelby ou même tous le monde faut chercher des site sur les protection animal en Tunisie.

Utilisateur anonyme

ok je mis met

Utilisateur anonyme

et en contactant 30 millions d'amis ils peuvent pt'être faire qq chose