le rottweiler

Utilisateur anonyme

coucou je vais avoir peut être avoir un rottweiler d'ici 3 mois alors j'aimerai bien s'informer sur lui .

quelle croquettes lui donner ??

combien de fois il doit sortir par jour ??

est ce que il est gentil avec les enfant et avec sa famille ??

BREF tout ce vous savez et son comportement ??

ps: est ce que c 'est vrai qu 'on doit couper sa queue !!!!

merci bcp ( mettez de photo svp )

57 réponses
Utilisateur anonyme

Tu connais son adresse?

Utilisateur anonyme

pandaroux pitié on a pas spa les animaux dans mon pays non pas de droit il sont elevé comme des poubelles !!!!!!!!!!!!

on a pas de bon véto de la bonne nourriture pour chien .

LES ANIMAUX ICI N'ON RIEN

Utilisateur anonyme

Ok bon, on va se calmer.... il faut trouver une solution... on va tous t'aider....

Tu es ou? En Belgique? Dans qu'elle département ?

Mercredi je vais à la SPA car je suis bénévole la ba je peux essayer de trouver une solution avec eux...

Utilisateur anonyme

Okay et il veut bien te vendre le chiot? Bon super. Désolée de t'avoir un peu sauté dessus mais en ce moment y'a beaucoup de gens qui s'inventent une vie, encore désolée. Alors pour tes renseignements, peux tu avoir toute les marques de croquettes dans ton pays? Si oui je te conseille proplan ou hill's ou encore RC.

C'est un chiot donc il doit sortir assez souvent, temps qu'il n'est pas propre. Tout les matins tout les soirs et après chaque sieste et chaque repas. Quand il sera grand il pourra sortir trois fois minimum mais il faudra qu'il se dépense et se balade le weekend.

Le rott ne peut pas rester trop trop longtemps tout seul en général car si non il détruit.

Oui c'est un chien ADORABLE avec les enfants et sa famille, et de plus il est très protecteur!

Non tu n'est pas obligée de couper sa queue mais c'est juste plus esthétique.

Utilisateur anonyme

pandaroux je vis en Tunisie je vais essayé de sauver les chiots je vais demander à mes amis d'adopter les chiots ( mais bon amis ) je vais trouver une solution TKT

Utilisateur anonyme

Hukig lis le post stp c'est grave la !! :s

Utilisateur anonyme

Par contre dans ton cas je n'attendrais pas ses trois mois, prend le a ses deux mois! Car sa mère ne doit pas être saine psychologiquement et son maitre peut le rendre peureux et agressif en un mois donc prend le dès qu'il est sevré.

Utilisateur anonyme

mais c'est quoi et qui ce mec qui fait les combats il habite ou ? il faut tout faire pour arrêter sa d’où tu es toi ? il n'y a pas des lois pour interdire sa ? hooo bordel bon on va trouver une solution mais donne nous la max d'info

Utilisateur anonyme

J'ai lu le post c'est pour cela que je lui explique tout ça!

Utilisateur anonyme

Le probleme Teki c'est que si tu lui achete, c'est comme les chiots en animaelerie, tu alimente le trafic...