après en croc pas géniale mais pas trop mauvaise il y a du mieux certes mais ça reste pas top,
De quelle croquette parles tu?
J'ai regardé Purizon mais rien vu à bon prix. On est à 100 euros au plus bas les 27 kg soit presque plus cher que Nutrivet. De quel paquet parles tu?
Encore merci pour vos avis. Sinon j'avais eu des contacts avec le vendeur de ultrapremium senior low grain, j'avais trouvé ça pas mal. Ca pourrait etre une alternative mais c'est pas sur zooplus lol
45% de viandes-poissons - 20% fruits et légumes - 20% riz
COMPOSITION: viandes déshydratées (agneau, porc), riz (min. 20%), pois, graisses animales, maïs, caroube, tapioca, levure de bière, pulpe de betterave, huile de poisson, chlorure de sodium, fructo et mano-oligosaccharides, extrait de yucca schidigera.
CONSTITUANTS ANALYTIQUES: Protéines: 28%, Teneur en matières grasses: 15%, Matière inorganique: 8%, Humidité: 8%, Fibres brutes: 2,5%, Acides gras insaturés Oméga-6: 2%, Calcium: 1,4%, Phosphore: 1%, Acides gras insaturés Oméga-3: 0,3%.
ADDITIFS NUTRITIONNELS (au kg): Vitamine A: 20.000UI, Vitamine D3: 1.500UI, Vitamine E: 100UI, (E1) Fer: 33mg, (E2) Iode: 3,3mg, (E4) Cuivre: 7mg, (E5) Manganèse: 40mg, (E6) Zinc: 165mg, (E8) Sélénium: 0,24mg. Avec antioxydants.