Croquette à moins de 45 euros

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un rottweiler de 8 ans et je voudrais le changer de croquettes car je trouve qu'il en raffole beaucoup moins de ces Sélections croc. De plus pas mal de flatulences...

Je chercherai une croquette de bonne qualité mais dans un prix ne dépassant pas les 40-45 euros les 15 kg.

Je sais bien qu'à ce prix je n'aurai pas le top du top mais mieux que ces Royal canin CC ça serait pas mal. Merci.

Composition Royal canin club CC :

céréales, viandes et sous-produits animaux, huiles et graisses, sous-produits d'origine végétale, extraits de protéines végétales, substances minérales, levures. ADDITIFS (au kg) : Additifs nutritionnels : Vitamine A : 6000 UI, Vitamine D3 : 500 UI, E1 (Fer) : 24mg, E2 (Iode) : 1,9mg, E4 (Cuivre) : 8mg, E5 (Manganèse) : 31mg, E6 (Zinc) : 105mg - Conservateurs - Antioxygènes. CONSTITUANTS ANALYTIQUES : Protéine : 25% - Matières grasses brutes : 14% - Cendres Brutes : 6,8% - Fibres alimentaires brutes : 2,4%.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, voyez par vous même, la composition des Royal Canin commence par : Céréale, donc c'est l'ingrdient le plus présent dans la croquettes, hors un chien est un carnivore, opportuniste serte, mais bien carnivore de base, il ne digère donc pas les céréales, et justement, je suppose que dans les croquettes que vous donnez actuellement il y en a aussi puisque vous dites que votre chien à des flatulences, céréale mal digérée = flatulence, donc il faudrait partir sur une croquette sans céréale, les meilleurs, ou alors, du Barf.

Entierement d'accord anec Angeline56 !

Pour les croquettes de qualité vous avez

• Acana : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien

• Orijen : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien

• Applaws : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/applaws/354867

• Nutrivet : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutrivet

• Taste of the wild : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild

En gros la meilleures croquette est la sans céréale, sinon il faut que la céréale ne soit presque pas présente soit pas en première place dans la composition.

Après bien sur, aucune croquette n'est parfaite, la meilleure alimentation que vous pouvez offrir à votre chien c'est le BARF, une alimentation à base de viande cru, d'os charnus et de certain légumes.

Utilisateur anonyme

Ce que dit Angeline56 est tout a fait vrai !