coucou les wamiz

Sos62
Sos62

Bonsoir à tous, juste un petit message pour vous donner des nouvelles de ma lyly et pour vous remercier pour votre aide et voa conseils au moment où j'en avais besoin. Donc, ma princesse va super bien, elle va sur ces 4 ans. Nous avons décidés de la stériliser sur les conseils de notre véto , car nous ne souhaitons pas faire de saillie , et madame est sujette aux grossesses nerveuses. Du coup, rdv pris et me revoilà avec mes angoisses....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
66 réponses
Sos62
Sos62

C'est sûr! Bon depuis hier ma rott dort avec nous et comme je suis en congé , je la surveille de très près. Du coup lundi à la première heure je les appelle. Effectivement , ils ont une service de garde de nuit, j'ai essayée de les joindre , mais ils ne répondent pas.

Fleur85
Fleur85

Une plaie qui cicatrise, ca grattouille un minimum voire bcp. Ils pourraient tout deux être tentés d'y toucher, le premier jour comme plus tard, sans prévenir hélas.

Il vaut mieux assurer et protéger plutôt que prendre des risques d'infections et d'en avoir pour bien plus longtemps ensuite.

Sos62
Sos62

Merci infiniment à tous pour vos retours. Alors non je peux vous assurer qu'il n'y a eu aucunes explications. Bon déjà le fait d'attendre leur appel toute la journée , sincèrement , à un moment je me suis dis, bon si on ne nous appele pas c'est qu'il y à un souci.... Mais bon, juste un oubli.... Merci pour le stress. Par contre, quand on a était les récupérer , je ne sais pas je pense que mon mari et moi n'avons osés rien dire. Ce qui ne nous a pas empêchés de nous poser la question.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un morceau de tissu avec de l’élasthanne style un col d'un grand sous-pull coupé peut faire un bandeau très correct! Un bandeau de cheveux bien large....Ayez de l'imagination vous allez trouver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour votre chatte c'est moins grave. Un foulard en soie, un tee shirt de bébé, trouvez une combine cela fera l'affaire. Les chats arrachent rarement les fils ou agrafes. Essayez de lui entourer le bidon avec quelque chose.

Fleur85
Fleur85

Bonsoir,

C'est curieux qu'ils ne leur aient pas mis de colerettes ni à l'un ni à l'autre, et même pas une explication. On ne peut même pas supposer un oubli de leur part.

Par contre, ils pensent à les comptabiliser dans le prix.

Drôle de clinique.

Je suis d'avis d'en fabriquer une aussi, voire de les rappeler s'ils ont un système de garde le w-e pour passer en récupérer une, quitte à mentir en disant que l'un des deux touche à son pansement.

Sos62
Sos62

Pour ma grande, j'ai une collerette un peu, beaucoup machouillée ☺ qu'elle avait eu quand elle s'est foulée la patte, du coup je prend en compte vos conseils , je vais lui mettre. Mais pour ma petite chérie d'amour, je n'ai rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En attendant lundi, il est vraiment indispensable qu'elles ne touchent pas leurs cicatrices. Et vous ne pourrez pas surveiller tout le temps. Donc on fabrique une collerette en carton ou vous avez peut-être une simple minerve en mousse que vous pouvez réadapter pour vos Loulouttes. Ce serait vraiment dommage de tout gâcher!

Sos62
Sos62

Et franchement non je n'ai pas osé demander pour la collerette, j'ai l'impression de réclamer dans ce genre de situation, alors que bien évidemment je sais que je suis dans mon bon droit.

Sos62
Sos62

Et franchement non je n'ai pas osé demander pour la collerette, j'ai l'impression de réclamer dans ce genre de situation, alors que bien évidemment je sais que je suis dans mon bon droit.

50 commentaires sur 66

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?