coucou les wamiz

Sos62
Sos62

Bonsoir à tous, juste un petit message pour vous donner des nouvelles de ma lyly et pour vous remercier pour votre aide et voa conseils au moment où j'en avais besoin. Donc, ma princesse va super bien, elle va sur ces 4 ans. Nous avons décidés de la stériliser sur les conseils de notre véto , car nous ne souhaitons pas faire de saillie , et madame est sujette aux grossesses nerveuses. Du coup, rdv pris et me revoilà avec mes angoisses....

66 réponses
Fleur85
Fleur85

Bonsoir,

C'est curieux qu'ils ne leur aient pas mis de colerettes ni à l'un ni à l'autre, et même pas une explication. On ne peut même pas supposer un oubli de leur part.

Par contre, ils pensent à les comptabiliser dans le prix.

Drôle de clinique.

Je suis d'avis d'en fabriquer une aussi, voire de les rappeler s'ils ont un système de garde le w-e pour passer en récupérer une, quitte à mentir en disant que l'un des deux touche à son pansement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour votre chatte c'est moins grave. Un foulard en soie, un tee shirt de bébé, trouvez une combine cela fera l'affaire. Les chats arrachent rarement les fils ou agrafes. Essayez de lui entourer le bidon avec quelque chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un morceau de tissu avec de l’élasthanne style un col d'un grand sous-pull coupé peut faire un bandeau très correct! Un bandeau de cheveux bien large....Ayez de l'imagination vous allez trouver.

Sos62
Sos62

Merci infiniment à tous pour vos retours. Alors non je peux vous assurer qu'il n'y a eu aucunes explications. Bon déjà le fait d'attendre leur appel toute la journée , sincèrement , à un moment je me suis dis, bon si on ne nous appele pas c'est qu'il y à un souci.... Mais bon, juste un oubli.... Merci pour le stress. Par contre, quand on a était les récupérer , je ne sais pas je pense que mon mari et moi n'avons osés rien dire. Ce qui ne nous a pas empêchés de nous poser la question.

Fleur85
Fleur85

Une plaie qui cicatrise, ca grattouille un minimum voire bcp. Ils pourraient tout deux être tentés d'y toucher, le premier jour comme plus tard, sans prévenir hélas.

Il vaut mieux assurer et protéger plutôt que prendre des risques d'infections et d'en avoir pour bien plus longtemps ensuite.

Sos62
Sos62

C'est sûr! Bon depuis hier ma rott dort avec nous et comme je suis en congé , je la surveille de très près. Du coup lundi à la première heure je les appelle. Effectivement , ils ont une service de garde de nuit, j'ai essayée de les joindre , mais ils ne répondent pas.

Sos62
Sos62

C'est sûr! Bon depuis hier ma rott dort avec nous et comme je suis en congé , je la surveille de très près. Du coup lundi à la première heure je les appelle. Effectivement , ils ont une service de garde de nuit, j'ai essayée de les joindre , mais ils ne répondent pas.

Mel1
Mel1

Pour votre chatte c'est moins grave. Un foulard en soie, un tee shirt de bébé, trouvez une combine cela fera l'affaire. Les chats arrachent rarement les fils ou agrafes. Essayez de lui entourer le bidon avec quelque chose.

Moi j'aurais dis l'inverse vu que la rott a un gros pansement et la chatte rien du tout...

Chez nous les chats arrachent leurs fils, surtout ma vielle moumousse qui a été opérée plusieurs fois. Sauf à la dernière opération ils lui avaient fait un maxi pansement qui faisait tout le tour de l'abdomen, là impossible de toucher aux fils.

Si votre chienne a un méga pansement comme ça je m'en inquieterai pas, mais pour la minette je trouve ça plus gênant qu'elle n'ai même pas un pansement.

N'attendez pas lundi, appelez les demain ! Ils doivent bien avoir un vétérinaire d'astreinte.

Si ça se trouve ils ont juste oublié de vous donner les collerettes quand vous les avez récupéré. Quand j'ai récupéré mon chien après son opération ils ont failli oublier la collerette, j'ai posé la question ils me l'ont donné. Faut pas hésiter à demander ;)

En plus je l'ai jamais utilisé, mon chien n'a jamais touché à sa cicatrice si vous étiez à côté je pourrai vous la donner.

Sos62
Sos62

Mel1 Merci beaucoup , vous me rassurez pour ma grande, mais bon ma petite je commence à avoir des suets 😂. D'ailleurs, je voulais vous exposer un petit voir grand souci, c'est d'ailleurs pour cela que je vous ai demandé à tous dans un de mes posts précédents , si je pouvais me permettre de vous poser une petite question.

Alors pour expliquer le réel contexte, à la base, mon mari et moi ne n'étions absolument pas fans de chats.

Nous avons notre rott, ( un rêve enfin réalisé) Et cela nous convenais parfaitement.

Un jour en balade, nous avons entendus des miaulements venant du dessous d'une voiture, Et c'était ma petite chérie, toute maigre, sale, nous avons emmenée à la maison, au lendemain au véto pour les vérification d'usage et bien évidemment , ni pucée, ni vaccinée donc nous avons craquée, on a tous fait et nous l'avons adoptée.

Sos62
Sos62

Je continue, désolé pour le roman, 6 mois plus tard, nous trouvons un petit chaton seul et apeuré sur le parking d'un supermarché . Encore une fois pour nous les NO chats à la maison, nous craquons. C'est un mâle, d'où la stérilisation de ma chatte. À la base, ils s'adorent , ils passent leur vie ensemble , for me to ensemble ect... Mais , et de là vient mon questionnement, depuis que ma chatte est stérilisée , mon mâle ne la supporte pas, Il pleure, miaule à nous faire mal aux oreilles , essai de l'attaquer... Du coup nous sommes complètement perdus face à son comportement sachant qu'avant cela, les deux étaient hyper complice. Savez vous ce qui peut provoquer cela? Encore milles pardons pour ce long récit.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?