Pour votre chatte c'est moins grave. Un foulard en soie, un tee shirt de bébé, trouvez une combine cela fera l'affaire. Les chats arrachent rarement les fils ou agrafes. Essayez de lui entourer le bidon avec quelque chose.
Moi j'aurais dis l'inverse vu que la rott a un gros pansement et la chatte rien du tout...
Chez nous les chats arrachent leurs fils, surtout ma vielle moumousse qui a été opérée plusieurs fois. Sauf à la dernière opération ils lui avaient fait un maxi pansement qui faisait tout le tour de l'abdomen, là impossible de toucher aux fils.
Si votre chienne a un méga pansement comme ça je m'en inquieterai pas, mais pour la minette je trouve ça plus gênant qu'elle n'ai même pas un pansement.
N'attendez pas lundi, appelez les demain ! Ils doivent bien avoir un vétérinaire d'astreinte.
Si ça se trouve ils ont juste oublié de vous donner les collerettes quand vous les avez récupéré. Quand j'ai récupéré mon chien après son opération ils ont failli oublier la collerette, j'ai posé la question ils me l'ont donné. Faut pas hésiter à demander ;)
En plus je l'ai jamais utilisé, mon chien n'a jamais touché à sa cicatrice si vous étiez à côté je pourrai vous la donner.