coucou les wamiz

Sos62

Bonsoir à tous, juste un petit message pour vous donner des nouvelles de ma lyly et pour vous remercier pour votre aide et voa conseils au moment où j'en avais besoin. Donc, ma princesse va super bien, elle va sur ces 4 ans. Nous avons décidés de la stériliser sur les conseils de notre véto , car nous ne souhaitons pas faire de saillie , et madame est sujette aux grossesses nerveuses. Du coup, rdv pris et me revoilà avec mes angoisses....

66 réponses
Utilisateur anonyme

Justement, pensez à minimiser les risques au maximum !

Sos62

Re tout le monde, j'espère que vous allez bien!! Et bien, ça y est, nous avons sautés le pas, hier nos princesses se sont faites stérilisés . Tout c'est bien passé, nous les avons récupérés à 18h , un peu dans les vapes mais bon elles ont vite retrouvées leur entrain habituel 😂. Par contre, ce n'est qu'un détail mais bon, nous avions demandés au véto de nous appeler pour nous rassurer , nous informer que tout c'est bien passé, mais rien . À 15h , inquiète c'est moi qui ai appelé, apparemment ils ont juste oublié... . Et pas de collerette...

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour vous et votre chienne. Voilà c'est fait, quelques jours de convalescence et il n'y paraîtra plus! J'espère que vous êtes soulagée et détendue. Par contre elle n'a pas de collerette ou de collier gonflable? Ça c'est indispensable car elle va se lécher et elle peut aussi retirer ses fils ou ses agrafes! C'est l'affaire d'une bonne semaine mais elle ne doit pas toucher à la cicatrice!

Sos62

Merci pour votre retour ☺, et bien non no collerette , ni coussin . Ni pour ma chienne, ni pour ma chatte car nous avons stérilisés les deux le même jour donc hier. Alors que bien entendu, au niveau du prix , on nous avait bien confirmé que la collerette était comprise. Du coup je surveille et lundi, j'y retourne pour leurs en acheter. J'aurai encore une petite question si cela ne vous dérange pas??

Mel1

À la clinique où j'emmène mes animaux, un vétérinaire fait un mini pansement et donne une collerette, l'autre fait un maxi pansement et zéro collerette.

Elles ont quoi comme pansement ?

Vous avez demandé pourquoi ils n'ont pas donné de collerette ? Si vous en voulez une n'allez pas en acheter ! Retournez la réclamer chez le vétérinaire, c'est quand même normal.

Sos62

Alors pour ma chatte, elle à une mini cicatrice à peine visible et pas de pansements. Et pour ma femelle rottweiler , elle par contre à un maxi pansement.

Sos62

Et franchement non je n'ai pas osé demander pour la collerette, j'ai l'impression de réclamer dans ce genre de situation, alors que bien évidemment je sais que je suis dans mon bon droit.

Sos62

Et franchement non je n'ai pas osé demander pour la collerette, j'ai l'impression de réclamer dans ce genre de situation, alors que bien évidemment je sais que je suis dans mon bon droit.

Utilisateur anonyme

En attendant lundi, il est vraiment indispensable qu'elles ne touchent pas leurs cicatrices. Et vous ne pourrez pas surveiller tout le temps. Donc on fabrique une collerette en carton ou vous avez peut-être une simple minerve en mousse que vous pouvez réadapter pour vos Loulouttes. Ce serait vraiment dommage de tout gâcher!

Sos62

Pour ma grande, j'ai une collerette un peu, beaucoup machouillée ☺ qu'elle avait eu quand elle s'est foulée la patte, du coup je prend en compte vos conseils , je vais lui mettre. Mais pour ma petite chérie d'amour, je n'ai rien.