Besoin d'être rassurée

Sos62

Bonsoir, je me permets de vous solliciter afin d'avoir quelques avis de personnes qui ont déjà étaient confrontés à ma situation.

J'ai remarqué il y a quelque temps que ma chienne dégagée une odeur bizarre au niveau d'une oreille.

Au départ je vous avouerai que je ne me suis pas plus inquiétée que cela.

Quelques temps plus tard, des plaques rouges sont apparues , ainsi que du cérumen très noir et une odeur insupportable.

Rendez-vous au vétérinaire aujourd'hui.

Sa vétérinaire habituelle étant en congés, je suis tombée sur une de ces collègues absolument pas rassurante , qui s'est plaint durant toute la consultation de l'odeur de l'oreille , elle lui a fait un prélèvement que j'ai amené directement en laboratoire , l'as mise sous antibiotiques et quand je lui ai demandé si cela était grave , elle m'a juste répondu que les infections des oreilles peuvent monter au cerveau... Du coup rendez-vous de suivi pris pour vendredi quand les résultats seront tombés .

Mais en attendant , je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait être et je suis très très angoissée.

Voilà désolé pour le pavé, si quelqu'un a déjà eu ce problème avec son animal et pourrait me rassurer , j'en serai heureuse.

Merci à tous

27 réponses
Utilisateur anonyme

Donc rien de vraiment inquiétant ! Vois quand même avec ta vét, mais ça ne me semble pas du tout du tout catastrophique :)

Sos62

Et nous avons rendez-vous demain matin au vétérinaire pour justement le suivi dû au traitement.

Utilisateur anonyme

Ah ben parfait ! :)

Sos62

En tout cas , je vous remercie vraiment , je suis de nature stressée mais quand cela concerne la princesse c'est multiplié par milles 😀

Utilisateur anonyme

Pas de soucis, on est tous comme ça quand ça concerne nos poilus. C'est aussi à ça que sert le forum : à être rassuré :)

Sos62

Coucou , comme promis je vous donne des nouvelles suite au rendez-vous de suivi.Lyli vas très bien, elle n'a plus rien. J'ai été reçu par ma vétérinaire habituelle , oufff. Et donc apparemment ce n'était que des champignons, elle ne m'a même pas parler d'otite et m'a dit d'arrêter les antibiotiques et l'otomax. Je souris de nouveaux , mon bébé est guérie c'est le principal . Une énième fois , je vous remercie tous pour m'avoir rassurée toute la semaine .

Utilisateur anonyme

Nous sommes vraiment ravis pour vous. Il faut mieux stresser pour rien que de passer à côté d'une maladie. Maintenant vous pouvez souffler. Cela ne doit pas vous empêcher de venir nous faire un petit coucou de temps en temps! Une photo de votre bébé, cela nous ferait plaisir. A bientôt.