Tiens Emma je viens de lire ton message précédent en réponse à Energie et c'est dingue les points communs que je retrouve avec mon propre parcours !
Voulu un chien pendant quasi 30 ans (première chose que j'ai demandé quand j'ai su parler^^), voulu faire les choses bien carrées... et arrive un moment où un événement t'ouvre les yeux sur l'essentiel.
Et là tu fonces parce que l'urgence c'est de vivre et d'être heureux :-)
Et c'est marrant parce que moi aussi j'ai eu pas mal de remarques de mon entourage, genre "un chien c'est des contraintes" et tout le blabla habituel.
C'est vrai que certains voient un peu tout comme ça, en termes de "contraintes", sauf que dans la vie si tu penses comme ça, tu reste tout seul dans un studio à manger des plats préparés, sans mari, sans gosses, sans chien... Et puis le temps, c'est quoi ? Un concept humain qui rend fou. Le temps quand on en a besoin on le prend, tout simplement !
En tous cas tu vas t'éclater avec ton chien j'en suis sûre.
Le fameux "t'es sûre de toi? un chien c'est des contraintes tu sais"... je l'ai entendu 10.000 fois, et à chaque fois que je téléphone pour prendre des nouvelles c'est "tu regrettes toujours pas d'avoir pris un chien?"
euh non.. absolument pas, bien au contraire, je ne m'imaginais pas que c'était si chouette 😁
Je crois que je vais aussi acheter le livre de Turid à lire en vacances la semaine prochaine !! 😔