Vaccin pour la rage

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui, on va faire le vaccin contre la rage pour Miska.

On va en profiter pour programmer la stérilisation de norte boulette.

Comme ça, vous avez des nouvelles comme certain(e)s me l'avaient demandé.😁

12 réponses
Utilisateur anonyme

Et vous? L'avez-vous fait?

Utilisateur anonyme

Et voilà, on est allés chez le véto. On l'a vacciné et on a un peu vidé ses glandes anales.

Utilisateur anonyme

Mon loulou aussi est vacciné contre la rage, et stérilisé aussi d'ailleurs ;)

Des photos de ta louloute !!!! ;) Elle est tellement chou :)

Utilisateur anonyme

Moi la mienne est vacciné contre tout aussi. Sauf la piro que je trouve... inutile..

HAha normalement c'est aux petits chien qu'on vide les glandes.. x) * je sort.... *

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai vacciner il a tous

Utilisateur anonyme

Moi, tout sans exeption sauf pas castré car mes parents pensent qu la castration ne sert a rien et n'existe pas

donc bon, maintenant que mon toutou a 15 ans, c'est un peu tard surtout qu'il est allergique au anesthesie ...

Utilisateur anonyme

Axu: ._.😒

Utilisateur anonyme

Axu: ._.😒

Utilisateur anonyme

Ben quoi c'est vrai c'est pas ma faute ^^

Utilisateur anonyme

Elle étaient pas pleines, hein! Mais c'est quand elle a vérifié qu'elle a vu ça. Ca ne la dérangeait pas...😁