Vaccin pour la rage

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui, on va faire le vaccin contre la rage pour Miska.

On va en profiter pour programmer la stérilisation de norte boulette.

Comme ça, vous avez des nouvelles comme certain(e)s me l'avaient demandé.😁

12 réponses
Colombe

bon alors les vaccins de Miska se sont bien passer, pour la stérilisation ne te fait pas du soucis c'est rein!! tu l'amène le matin et tu la récupère a fin d'après midi!!merci pour les nouvelles ma grande!!!Câlin à ma boule de poil, et bisous à toi!!

Utilisateur anonyme

Oui, les trois vétos sont présentes. D'abord on lui donne sun calmant et elle s'endort dans nos bras. Deux vétos opèrent et la troisième vérifie l'anésthésie. Ca devrait donc bien se passer. on peut larécupérer à partir de 14h30