Vaccin pour la rage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, les trois vétos sont présentes. D'abord on lui donne sun calmant et elle s'endort dans nos bras. Deux vétos opèrent et la troisième vérifie l'anésthésie. Ca devrait donc bien se passer. on peut larécupérer à partir de 14h30
bon alors les vaccins de Miska se sont bien passer, pour la stérilisation ne te fait pas du soucis c'est rein!! tu l'amène le matin et tu la récupère a fin d'après midi!!merci pour les nouvelles ma grande!!!Câlin à ma boule de poil, et bisous à toi!!
Elle étaient pas pleines, hein! Mais c'est quand elle a vérifié qu'elle a vu ça. Ca ne la dérangeait pas...😁
Ben quoi c'est vrai c'est pas ma faute ^^
Axu: ._.😒
Axu: ._.😒
Moi, tout sans exeption sauf pas castré car mes parents pensent qu la castration ne sert a rien et n'existe pas
donc bon, maintenant que mon toutou a 15 ans, c'est un peu tard surtout qu'il est allergique au anesthesie ...
moi aussi j'ai vacciner il a tous
Moi la mienne est vacciné contre tout aussi. Sauf la piro que je trouve... inutile..
HAha normalement c'est aux petits chien qu'on vide les glandes.. *) * je ****.... *
Mon loulou aussi est vacciné contre la rage, et stérilisé aussi d'ailleurs ;)
Des photos de ta louloute !!!! ;) Elle est tellement chou :)