Quels types de friandises pour un chiot ?

Utilisateur anonyme
Quels types de friandises donner vous ou conseillez vous pour un chiot (ou adulte) ?
Merci

[img|margaux_4dadb9e19bc4e.jpg]
15 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je lui donne trois types de friandises et elle adore ^^ :
[img|julie-et-canelle_4dadc19e390fb.jpg]
[img|julie-et-canelle_4dadc1a992b50.jpg]
[img|julie-et-canelle_4dadc1b90fe5e.jpg]
Et voila ^^
Utilisateur anonyme
Pour comme ça ou en récompense genre pipi caca ou pour les ordres ?
Utilisateur anonyme
perso j'me complique pas la vie^^
j'prend des friandise normale que je coupe en morsaux :
[img|angelique1_4dae843b91b2e.jpg]
pour le kong :
[img|angelique1_4dae848656448.jpg]
et pour les friandise recompensse sa :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_comprimes_chien/friandises_diverses_chien/48703

c'est assez bien pour les petit chiens par ce qu'elles sont toute petite;
Utilisateur anonyme
Angelique ... Imagine cette friandise dans la gueule de Lilo, tu crois qu'elle va mettre combien d'année pour la manger ? :p

Pour le lien c'est ce que j'avais penser. Mais comme il y en a beaucoup j'ai peur qu'elle se lasse (chiante comme elle est !!!), j'utilise pour le moment les pédigree récompense au fromage et viande que je coupe en 3

[img|margaux_4dae8d2d1969c.jpg]

Mais après je pensais aussi à des choses hors friandises toute prette, genre jambon et tout mais comment le garder (enfin je ne peux pas le mettre dans ma poche en balade) et est ce que ce n'est pas trop salé et en quelle quantité en donner?
Utilisateur anonyme
les biscrok pédigree : tu les coupe en morsaux
osbiscuits friskies : c'est pour le kiong alors normale que c'est grand^^ et gros lol
la 3eme friandise c'est plusieure gouts, belle ne se lasse toujours pas alors que sa fait quelque mois que je lui donne^^

les chiens rafole du saucisson :)
tu le met dans un sac de congeillation pour la viande et ti met dans ta poche^^
Utilisateur anonyme
heu y'a plus simple, plus naturel et moins cher : des petits morceaux de viandes, des fruits secs, etc ...
Utilisateur anonyme
Les meilleures friandises pour un chiot sont ses croquettes .
Les friandises du commerce sont la plupart du temps pour les adultes.
Sinon , on peut utiliser tous ce qui est sans danger pour la digestion du chiot (pain , jambon ..)
Utilisateur anonyme
Elle mange pour le moment ses croquettes avec beaucouuuuuuup de mal alors en friandise ça ne passerait pas ^^

Pas bête l'idée du sac plastique ;) merci Angelique !

Moonlight le jambon c'est un peut trop salé non ?
Utilisateur anonyme
derien c'est se que je fait quand je vais a l'agility
Utilisateur anonyme
Coucou Margaux !:)

Moi j'ai trouvé ce lien : http://www.albertlechien.fr/friandises-bio-biscuits-bio-naturels-pour-chien-1-70.r.fr.htm

les friandises sont bio , saines et 100% natuelles

biz'