Quelle quantité de prinperan donner à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chiot est malade en voiture et la véto nous a conseillé de lui donner du prinperan, en lisant la notice je le vois déconseillé au personnes de moins de 18ans alors pensez-vous qu'il y a un danger pour mon chiot?
Elle m'a dit 1 cachet pour 10km, il en fait 7 je pensais donner un demi.
8 réponses
Utilisateur anonyme
demandes à ton véto - Il y a de l'homéopathie -
Utilisateur anonyme
Le plus simple serait je pense de laisser ton chien à jeun !
C'est mieux que les médicaments...
Ou sinon l'homéopathie. Cela agresse moins l'organisme du chiot

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
BRAVO AXU MOI J AI FAIT CA AVEC TOUT MES CHIENS ET J AI FAIT BEAUCOUP DE YOYAGES ETRE LE PORTUGAL ET PARIS ET MES CHIENS ET CHATS REGIME 24 HEURES EN PEU D EAU S EST TOUT ET ILS ETAIS HEUREUX ET PAS MALADE JE SUIS INTI MEDOC COURAGE
" cofegep "
Utilisateur anonyme
Oui c’est une bonne idée mais il est au moins un jour sur deux en voiture donc jeu, 24h en gros mon chien ne mange plus et il ne vomi pas (ou très rarement, juste deux fois) mais bave énormément. Il a de la mousse comme si il avait la rage et d'après la véto c'est le mal des transports et pas du stresse mais je vais quand même essayer rescue (fleurs de bach). Homéopathie j'ai essayé mais ça n'a rien donné.
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
zut alors mais moi je rerais aller vois en herboriste mai j ai enu amie qui va nous donner une ideie car elle tien les concours de gros bobiers je vous envois peut-etre le non magique pour le pauvre loulou bonne journnee flora et ca meute.
" cofegep "
Utilisateur anonyme
merci pour tes conseils.
1er essai avec le prinpérant on a donné en gros 1/3 de cachet (soit +-3 ou 4kg) alors que le chien fait plus de 7kg, je voulais essayer en douceur. Il l'a bien prit, bien supporté, on a attendu 30min avant de le mettre dans la voiture et la pire que tout (un jour je prendrais une photo). Aujourd'hui ma copine est partie chez une amie à 10min de route, on a donné un demi cachet soit 5kg (toujours au lie de 7.5kg), on va voir ce que ça dit.

J'ai également commandé rescue en gouttes, ça traite différemment et c'est pas chimique au moins (par contre il y a de l'alcool, pas cool ça), on verra ce que ça dit, ma copine doit aller le chercher.
Utilisateur anonyme
Bon ça n'a rien donné donc on va essayer les fleurs de back.
Utilisateur anonyme
voila on a essayé avec RESCUE, 5 gouttes avec les croquettes 30min avant le départ et 2 gouttes juste avant le départ, résultat... Toujours autant de bave. On va persévérer, donner du prinperan et du rescue avant caque voyage et on verra, ça va bien finir un jour par aller.