Quelle est la durée de la promenade pour un Yorkshire ?

Kahlie

Bonjour Voilà je suis nouvelle sur le forum et je me demandais si vous pourriez me renseigner .Maintenant que les beaux jours reviennent et nous faisons des balades chaque jour et je voulais savoir combien de km pouvait on faire avec notre yorshire de 8 mois..On ne fait pas de la marche rapide ,c'est plutôt pépère . Merci d'avance

17 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Derien, oui en effet, il faut bien promener les chiens, les défouler, les occuper sinon ils peuvent s'ennuyer et détruire tout dans votre salon.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Et je rajouterai que la socia se fait toute la vie du chien, pas seulement au début. Bonne balade !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tout dépends de la forme de votre chien je pense , mon jack russell a 4 mois et une promenade de 30 minutes le rende plus en forme que jamais , moi qui compté sur les balades du soir pour le faire dormir c'est perdu ^^

Voyez son comportement , c'est le seul indicateur réel je pense , d'un chien a l'autre la forme physique est differente
Tania28700
Non un chiot reste un chiot et il ne faut pas l'épuiser (même pour être tranquille), il a besoin de dormir beaucoup aussi, et est souvent vite fatigué.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kahlie
Merci beaucoup de toutes vos réponses pour l'instant je me tiendrais à une heure et je verrais si elle seras plus âger pour allonger ses promenades avec nous.
Tania28700
Tu as les cartes en mains, à toi de voir ; tu sais ce qu'il en est pour les balades des chiots.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
areter quand il s'eras trop fatigué !!!!