Quelle est la durée de la promenade pour un Yorkshire ?

Kahlie
Kahlie

Bonjour Voilà je suis nouvelle sur le forum et je me demandais si vous pourriez me renseigner .Maintenant que les beaux jours reviennent et nous faisons des balades chaque jour et je voulais savoir combien de km pouvait on faire avec notre yorshire de 8 mois..On ne fait pas de la marche rapide ,c'est plutôt pépère . Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme
    areter quand il s'eras trop fatigué !!!!
    Tania28
    Tania28
    Tu as les cartes en mains, à toi de voir ; tu sais ce qu'il en est pour les balades des chiots.
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kahlie
    Kahlie
    Merci beaucoup de toutes vos réponses pour l'instant je me tiendrais à une heure et je verrais si elle seras plus âger pour allonger ses promenades avec nous.
    Tania28
    Tania28
    Non un chiot reste un chiot et il ne faut pas l'épuiser (même pour être tranquille), il a besoin de dormir beaucoup aussi, et est souvent vite fatigué.
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme
    Tout dépends de la forme de votre chien je pense , mon jack russell a 4 mois et une promenade de 30 minutes le rende plus en forme que jamais , moi qui compté sur les balades du soir pour le faire dormir c'est perdu ^^

    Voyez son comportement , c'est le seul indicateur réel je pense , d'un chien a l'autre la forme physique est differente
    Tania28
    Tania28
    Et je rajouterai que la socia se fait toute la vie du chien, pas seulement au début. Bonne balade !
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    R
    Roucoulou64
    Derien, oui en effet, il faut bien promener les chiens, les défouler, les occuper sinon ils peuvent s'ennuyer et détruire tout dans votre salon.
    " Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
    ?
    Utilisateur anonyme
    J'aime les happy beginnings ! :D Le commentaire qui sert à rien, mais fallait que ça sorte !
    Kahlie
    Kahlie
    Merci Roucoulou ,c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et depuis lundi je la trouve plus calme.
    R
    Roucoulou64
    Moi je dirais une marche d'une heure maximum, bonne ballade a vous ;)
    " Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
  • 10 commentaires sur 17

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus